Ça y'est , j'ai totalement coupé le lien qui nous unissait , j'ai tout effacé.<Et tu te sens comment ?>
Je me sens...
Bien...
Très bien...
On dirait une vengeance en fait . Et ça fait du bien. Là je vois de la déception , de l'étonnement sur leurs visages, et c'est bien parce que c'est moi qui l'a causé.C'est fini...
J'ai conclu ça en les voyant tous choqués de mon choix. Lucy a ses mains sur sa bouche et les yeux vitreux ; Erza a les yeux écarquillés ; Mira a l'air d'essayer de comprendre ou de croire que je l'ai fait. Sans oublier les garçons qui me fusillent du regard , surtout Grey.
De la colère...
C'est ce que je vois dans leurs regards.
Ils sont en colère. C'est vrai que là j'ai touché le fond , mais je ne le regrette pas.Je leur accorde un dernier regard puis je quitte le gymnase , toute seule . Si j'ai fais ça , c'est pas seulement pour Jenny , mais avant tout pour régler des comptes . Jenny , elle est sympa , mais ça ne veut pas dire que je serais très proche d'elle , j'ai l'impression qu'elle s'est servie de moi , c'était mon vote qui a basculé la victoire dans son côté et la défaite dans ceux de Lucy. Mais j'ai l'habitude qu'on se serve de moi. Et moi je me suis également servi d'elle. J'ai profité de l'occasion. On est quitte alors.
Mais malgré ça , je n'aurais jamais voté pour eux , c'était le meilleur moyen pour éclaircir les choses. Ils pensent maintenant être les victimes alors que tout est de leurs fautes. Et là , ils osent encore dire ne rien comprendre.C'est clair pourtant.
Ça avait l'air d'une vengeance je sais , mais ce n'est pas ce que j'ai pensé au début en choisissant l'équipe des bleus , mais maintenant je me rends compte que ça en a tout l'air.
Mais malgré ma colère, je ne vais pas me venger , je ne vais pas chercher d'autres problèmes.
Je me dirige vers la sortie et continue mon chemin vers la bibliothèque . J'ai rien à faire et puis je veux réfléchir un peu, au calme.
....: Et tout ça grâce à moi...
Ah?!
Oh cool!
Juvia : Meldy!!
Je lui saute dans les bras et elle me repousse doucement après.
Meldy : J'aime pas les câlins !
Juvia : Pardon..
Meldy : T'y es allé fort tout à l'heure ! La bande de Lucy , pas mal.
Juvia : T'as vu?! J'ai assuré hein? Je restais calme et sûre de moi!
Meldy : Mais avoue t'as flippé non?
Oh que oui j'ai flippé ! Surtout quand je les ai tenu tête plutôt !
Juvia : Oui beaucoup !
Meldy : C'est normal... Bon ! Commençons !
Juvia : Oui! J'attendais que ça ! On va s'installer où ?
Meldy : T'étais en train d'aller où ?
Juvia : À la bibliothèque
Meldy : Non , bon on va dans la cour!
Elle tourne les talons et commence à se diriger vers l'escalier. Je la suis toute souriante par derrière.
Juvia : C'est moi ou t'es devenu plus gentille avec moi ?
Meldy : Dépêche toi grosse limace !!
VOUS LISEZ
Je ne veux plus t'aimer
FanficJuvia était une fille amicale mais naïve qui se faisait toujours repousser par Grey et n'était pas aimée par ses amis. Pourtant , la rentrée annonce une nouvelle année et une nouvelle Juvia qui veut tourner la page et oublier ceux qui l'ont blessé y...