Pourquoi tu me regardes?

563 27 8
                                    

Une semaine s'est écoulée après l'incident de la cantine. Et ça va pour le mieux , je ne me suis pas fait dérangée une seule fois , pas de messages de mort ni de blagues de mauvais goût.

Evergreen et ses amies sont revenues hier et je sens qu'elle me hait encore plus mais je m'en fiche ! Et puis elle n'est pas dans la même classe que moi! Les élèves de ma classe ne me traitent pas de salope et ne m'envoient pas des boulettes de papier mâché donc je ne pense pas qu'ils m'en veuillent.
Ça ou ils ont peur de Meldy en fait...

La sonnerie a sonné et comme je suis déjà en classe alors pas de bousculade dans les couloirs et les différents parfums qui se mélangent! Ouais , tout va bien.

La salle est pleine , et bizarrement , aucun élève n'est absent ni n'a séché les cours. Tout le monde est à sa place et le cours a commencé après l'appel , même si beaucoup sont concentrés , d'autres trouvent encore le temps de se moquer du prof. Mais ça ne lui fait ni chaud ni froid , peut-être qu'il est habitué . Pauvre gentil et vieux monsieur.

À chaque fois que j'arrive dans le lycée , il y a toujours des personnes qui me regardent en faisant des messes basses. Et maintenant encore , je me sens observé. Je sais que Gajeel doit être inquiet pour moi , je sais aussi qu'il a envie de me parler mais je n'ai plus vraiment envie qu'on me voit avec eux. Et en parlant d'eux , on peut dire que ça va , on se fixe souvent dans les couloir quand on se croise mais ça s'arrête là. Mou en tout cas je les ignore !

On a cours de français avec notre titulaire et il a commencé par certains rappels de ce qu'on a déjà vu l'année dernière! Je ne veux pas me vanter mais même si mon look était cliché , je suis bonne élève , et donc , les exercices je les ai fait sans problème.

Oui , j'arrive à me concentrer même si je ne supporte pas trop les bisous volants et les regards amoureux que partage Hibiki et Jenny , sans même parler d'une Ultia qui n'arrête pas de me déranger en m'appelant , avec une Meldy hyper froide , je gère!

Tout était calme , jusqu'à ce qu'on entend un cri aigu de ouf dans le couloir d'à côté ! Wesh! C'est quoi ça?! À mon avis c'est celui d'une fille .
On entend ensuite des pas s'approcher hyper vite et des pleurs assez enfantin , comme si une gamine hurlait après avoir vu son doudou se couper en deux . Il y a maintenant beaucoup de boucan derrière notre mur , je ne vois vraiment pas ce qui peut bien faire ça. J'espère que tout va bien.

Tout le monde a été tellement surpris que certains se lèvent pour essayer de sortir et de voir , le titulaire lui ne perd pas de temps pour courir regarder ce qu'il se passe.

Et voilà , cette atmosphère calme qui s'est transformé en brouhaha , d'autres profitent du désordre pour bavarder ou s'échanger les réponses! Non mais franchement! L'exercice est facile , je vois pas pourquoi d'autres copient les réponses des autres.

Titulaire: Calmez-vous , calmez-vous , asseyez-vous! À vos places et gardez le silence , je vais voir...juste cinq minutes.

Tu perds ton temps , tu crois vraiment qu'ils vont se rassoir gentiment comme de vrais humains?!

Je résume un peu : le titulaire est sorti donc bavardages , tout le monde s'est levé pour voir à part Meldy qui n'a pas bougé d'un poil, d'autres profitent de cette ambiance pour jouer à leurs phones , se copient les réponses et pour couronner le tout! Mes dames et messieurs! Une Jenny carrément excité avec des joues rouges sur les genoux de Hibiki en train de le caresser le torse et l'autre con la tenir par ses fesses! Wesh? Je suis là moi! Ça ne vous dérange peut-être pas mais moi je suis gênée! Il y a des endroits spécial pour ça. Non mais vraiment , je vous le jure , elle est excitée cette meuf! Et avec la manière dont elle caresse Hibiki il va le devenir aussi .

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant