Sa famille

423 29 13
                                    


On est actuellement à un matin de samedi , et , comme à mon habitude , après ma grâce matinée , je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Grey est assis sur le canapé en face de la télé et regarde l'une de ses films d'actions préférés . Ne me demandez pas comment je sais que ce sont ses préférés.

J'ouvre le frigo et prend les restes des plats de lasagnes d'hier.

Grey: Tu peux me passer ma boisson?

Juvia: Prend le toi même!

Je ferme le frigo et réchauffe mon plat dans le micro-onde , puis je rentre dans ma chambre pour la manger.

Je m'assois sur mon lit , et je m'apprête à prendre une bouchée quand j'entends la sonnerie. Je continue de manger en ignorant cette sonnerie car je me dis bien que c'est pour Grey. Pourtant , j'entends soudainement la voix d'une fille , et , ça m'a tellement surpris que je me suis étouffée , sans que je ne sais trop pourquoi. Je pose mon plat sur mon bureau et m'approche de ma porte en collant mon oreille sur celle-ci mais je n'entends pas très bien. Je décide donc de sortir.

....: Tu as intérêt à bien t'occuper de lui!

Je continue d'avancer et je vois Ultia dans l'encadrement de la porte en face de Grey. Derrière elle , je vois un petit garçon qui devrait avoir 8 ou 9 ans et en plus , qui leur ressemble étrangement beaucoup! C'est quoi cette histoire?! Le petit garçon a un peu les traits de Grey , par contre , il a la même couleur de cheveux d'Ultia , des cheveux noir à l'éclat violet.

Non! Ne me dites pas que....Non ! Ce n'est pas vrai!

Grey: T'inquiète c'est bon...

Ultia: Bon , mon petit cœur , tu restes avec lui et sois sage d'accord?

....: Oui!

Le gamin est adorable au passage.

Ultia: Attention , il a beau être un garçon souriant , il reste sensible et fragile!

Ce n'est pas vrai! Mais oui! Tout est clair! Leurs complicités , et cet enfant qui les ressemble! C'est leur enfant! Les traits de Grey , les mêmes couleurs de cheveux d'Ultia! Et surtout , cette histoire de secret , Grey a un secret , seul Natsu et Erza savent ce que c'est! Ils n'ont jamais voulu parler de ce sujet , mais maintenant , j'ai tout compris! Mais...cet enfant qui doit avoir neuf ans , ça veut il dire qu'ils ont fait cette bêtise à quel âge? Le gosse doit carrément avoir la moitié de leurs âges!! Oh Mon Dieu! Oh oui que c'est un lourd secret! Je comprends encore plus pourquoi ils n'ont pas voulu le dire malgré l'insistance des autres!

Et l'action ou vérité de la dernière fois, c'est pourquoi il a insisté ! Il l'aime toujours !

Je reste encore immobile et choqué par cette nouvelle surprenante dans l'encadrement du couloir jusqu'à ce que le petit garçon me remarque.

....: C'est qui elle? Elle est drôlement jolie!!

Ultia: C'est sa coloc' et elle s'appelle Juvia , c'est mon amie aussi..

Amie hein.. Tu t'es bien fichue de moi!

....: Cool! Elle est trop belle!

Tiens? Je pensais qu'il allait prendre mal qu'une jeune femme "drôlement jolie" vit dans le même appart' que son père! Je m'efforce de sourire comme pour lui souhaiter la bienvenue et en même temps de le remercier du compliment , alors que plein de sous-entendus tournent dans ma tête et des questions sans réponses !

Ultia: Bon , je ne vais pas rester très longtemps , et puis j'ai plein de choses à faire.... La maison là...elle est hyper en désordre...

Grey: Ta maison est toujours en désordre..

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant