Mauvaise surprise

429 29 22
                                    


Erza: Juvia? Ça va ? Écoute...ne pleure plus pour lui...il ne mérite pas d'accord ?Ne sois pas aussi sensible... et...

Ah non toi laisse moi!

Juvia: Qui te dit que je pleurais pour lui?

Erza: Je te connais tu sais?

Juvia: Tu connais la Juvia d'avant , pas moi , je suis différente et plus forte!!

Erza: Toi peut-être mais pas ton cœur...

Ah ouais? Comme une guerrière comme toi peut dire un truc comme ça ? Pas une guerrière, un robot!

Juvia: Je te remercie mais je vais bien...ces larmes ne sont que des allergies....

Erza: Si tu le dis....

Oui , je ne vais pas laisser ça m'affecter , cette fois-ci j'en ai plus que marre , il veut jouer , alors on va jouer.

J'essuie mes larmes , je serre les poings et je me dirige la tête haute vers les vestiaires .

C'est ça , tout va bien , ce n'est pas la première fois et ça , ça ne va rien me faire du tout , il n'a rien fait d'autre que de déclarer la guerre .

C'est bon , à mon tour de te blesser , je ne voulais que t'oublier et faire comme si tout était fini , que je n'allais plus me laisser faire , mais là c'est trop , je vais te blesser , toi aussi tu vas souffrir !!

J'ai subi et endurée mais là , c'est fini , toi aussi , Grey , tu vas verser des larmes comme moi je l'ai fait pendant deux longues années!!!!

Oui , on va voir...

****

La journée s'est bien passé , à part l'incident du couloir avec Grey , tout était bien , je suis dans mon appartement en train de regarder une série , je suis assise en tailleur sur mon canapé et je porte un large pull rose tout en mangeant des spaghettis .

Je sais , je devrais faire mieux mais bon , je m'ennuie , j'avais des devoirs mais elles sont toutes finies , et l'emploi du temps de demain n'est pas mal.

Toc toc!

On frappe à ma porte , j'ai rarement de la visite et je sais que ce n'en est pas un mais je me réjouis comme même.

On dirait que quelqu'un a perdu son chat...

Je me lève , pied nu me dirigeant vers la porte que j'ouvre sans hésiter . C'est ma voisine , Madame Pearl , pour la décrire un peu , c'est une vieille dame hyper sympa qui vit sa vie calme avec la joie , qui adore les animaux en particulier le chat et d'ailleurs elle en a , il s'appelle "Tinou" , elle aime tricoter , comme toutes les vieilles , franchement , pourquoi toutes les vieilles dames tricotent toutes? Je me demande si je vais en faire un jour . Elle adore cuisiner surtout des gâteaux et d'autres plats de grand mère qu'elle a toujours fait ou qu'elle trouve sur internet. Bon voilà....et elle passe tout son temps à sourire , et je me demande si elle n'en est pas fatiguée?

Juvia: Oui madame? Que puis-je faire pour vous?

Madame.Pearl: Oh ma petite Juju , je me demandais si tu n'avais pas vu Tinou , je le cherche depuis ce matin

Je m'en doutais....

Juvia: Ah ben non madame désolée , si je le vois , je vous jure je vous préviens ou bien je vous l'apporte moi-même !

Même si cet espèce de boule de poils me fatigue! J'aime pas les chats!

Madame.Pearl: Oh c'est très gentil ma petite princesse.... Si tu savais à quel point j'ai hâte de voir le nouveau voisin...

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant