Durant tout le cours , malgré les blagues et plaisanteries du prof , moi , j'étais vide et ailleurs. Cette sonnerie m'a tellement déçue , je sentais mon coeur si enthousiaste , se dégonfler.
Et lui , il n'a pas perdu du temps pour tout de suite se lever et partir vers sa place ; comme si cette sonnerie l'avait sauver , oui , c'est ça le mot exact , il en était soulagé , il était le premier à partir et me laissait , encore une fois , dans mes doutes. Peut-être que pour lui , ça n'a pas d'importance mais pour moi si , et ça , ça me fait mal.
Mais ce qui me laisse autant perplexe, c'est que , contrairement à l'habitude, cette fois-ci il a hésité, il a mis du temps à répondre, pour au final , fuir cette question. Et je veux savoir... Mais bon , peu importe ce qu'il aurait répondu, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
L'amour , pourquoi est-ce si difficile?
Ce n'est pas comme cela que je la voyais dans mon enfance....
Ce n'est pas la romance que me racontait ma mère à l'époque....Pour lui , peut-être , l'amour est stupide , comme quelque chose qui peut se modeler et prendre n'importe quel forme qu'il souhaite , comme un jeu , où il s'en sort toujours gagnant mais non..
Ce n'est pas ça , l'amour est réel , on ne la voit pas mais elle existe , elle peut t'emmener dans un voyage merveilleux tout comme dans tes doutes les plus sombres ; elle peut te faire faire des choses que tu ne croyais pas capable ; elle peut te rendre libre tout comme enfermé ; elle peut te faire sourire tout comme te faire pleurer ; elle peut changer une personne , une vie et une histoire ; elle peut te faire mal et te faire plaisir en même temps ; l'amour , beaucoup la maudit , la hait , l'adore , la remercie , la respecte , l'oublie , mais elle est présente ; oui , elle est là , elle ne se contrôle pas et elle guide les gens . L'amour qui est présente et réel dans mon cœur vit grâce à la mémoire de mes parents , à mon optimisme , à mes rêves , à mes joies , mais surtout , grâce à lui!!!
L'amour dans mon cœur vit encore plus grâce à lui!!! Il ne faut qu'une parole , que d'un seul geste et qu'un regard , pour que , comme ça , instantanément , mon coeur bat....
Mais une partie de mon amour peut mourir à petit feu et ça , c'est à cause de lui!! La majeure partie de mon amour n'a pas été respecté , ni soutenue ni accepté!! C'est pour ça que j'ai mal , mon coeur peut battre et peut lâcher à cause de lui!! À cause de mon amour pour lui!!!
C'est aussi pour ça que je dois l'oublier!! Je dois faire vivre cette amour , que chacun de nous possède , oui , tout le monde possède cela , c'est de ça qu'on tient nos passions , nos préférences , tout..... On ne peut pas vivre sans amour!!
Je n'ai pas choisi de naître mais j'ai choisi de vivre !! Et je ne vis pas que pour attendre la réponse d'un homme!!
Je dois l'oublier!! Parce que j'ai mal !
Avez-vous déjà pleuré pour un garçon , une fille , n'importe qui?
Avez-vous fait des choses incroyables rien que pour lui?
Vous a-t-il regardé de la même manière que vous lui regardez?
Avez-vous souhaitez l'oublier et tout recommencer dans vos vies?
De tourner cette soi-disante page qui est toujours là?
Malgré vos efforts , avez-vous remarqué que ça n'a servi à rien?!!
Sa présence vous touche -t-elle? Vous soulage ou vous inquiète?
Que vous avez planifié tout , que vous avez planifié votre vie avec lui?!
Que même si vous n'êtes pas en couple , vous crevez de jalousie de le voir avec une ou un autre?!
Que vous voulez être meilleure ou meilleur rien que pour qu'il vous remarque et vous reconnaît à votre juste valeur?!!
VOUS LISEZ
Je ne veux plus t'aimer
FanfictionJuvia était une fille amicale mais naïve qui se faisait toujours repousser par Grey et n'était pas aimée par ses amis. Pourtant , la rentrée annonce une nouvelle année et une nouvelle Juvia qui veut tourner la page et oublier ceux qui l'ont blessé y...