Soirée entre potes

392 23 34
                                    

«Désolée pour les fautes d'orthographes»

[Pdv externe]
Après la petite sortie à la piscine qui s'était plutôt bien passé , ils ne s'étaient pas arrêté là , l'après midi , ils avaient décidé d'aller dans un parc d'attraction , qui les avait plutôt fatigué , et le lendemain , qui était un samedi , pourtant loin d'être un jour de repos puisqu'ils ont décidé d'aller regarder un match de basket de l'équipe du lycée adversaire , ils ont ensuite fait le tour du centre-ville , fait quelques boutiques , au grand malheur des garçons , et aussi la salle de cinéma. C'est comme si ils profitaient de leurs derniers jours sur terre.

Les cours ont repris , et une semaine , plutôt riche en émotions , passa vite. Puis arriva une autre . Et voilà , le samedi soir arriva déjà.

Cette fois ci , tout le monde s'est réuni chez Grey et Juvia . Ça faisait longtemps que Gajeel n'y avait pas mis les pieds , puisque parmi eux tous , seul Gajeel la rendait visite chez elle. Ça avait un peu changé , surtout qu'il n'y avait plus ses poupées flippantes de Grey. Ils ont décidé de passer la nuit dans cette appartement , mais , sans dormir.

Juvia: Bon alors...on va faire quoi? (Dit-elle en souriant aux autres)

Tout le monde était dans le salon , certains sur le canapé , d'autres debout et encore quelques uns par terre

Lucy: Il y a plein de choses qu'on peut faire! (Dit-elle toute souriante en regardant chacun d'entre eux)

Erza: Comme le jeu du roi (dit-elle avec un sourire sadique)

Luxus: Ou dormir (dit-il d'un air blasé)

Lucy: Fais un effort pitié...(fit-t-elle , exaspérée)

Mira: Un action ou vérité?

Jellal: Regarder un film

Natsu: Commander des pizzas

Reby: Jouer à un jeu de société

Grey: Du moment qu'on ne fout pas le bordel...

Juvia: Du coup...on fait quoi sérieusement?

Lucy: On les fait tous!

Luxus: À commencer par dormir!

Lucy: Tu sais que tu commences à me gaver toi?! (Dit-elle d'un sourire crispé sur le visage)

Luxus: Tu n'aimerais pas savoir ce que je pense de toi

Lucy: Dis toujours... (Continue la blonde , agacée)

Cana: Ce que vous proposez...Et bien y'en a marre!

Jellal: Sérieux? Même dormir?

Natsu: Bouffer de la pizza?

Juvia: Alors on t'écoute Cana..

Elle s'assoit au milieu du salon , après avoir pris son sac plutôt chargée

Cana: Un truc simple , cool et original

Erza: C'est à dire...?

Mira: Oui? Tu penses à quoi?

Cana: À un petit jeu d'alcool!!

Reby plissait les yeux , surtout parce qu'elle ne tenait pas trop à l'alcool , mais aussi parce qu'elle se doutait un peu de la fin de la soirée. Mira réfléchissait , l'air incrédule , puis , un sourire qui voulait en dire beaucoup se dessina sur son visage angélique. Erza accepta , ne trouvant pas le problème là dedans . Lucy , accepta sans se faire prier , de toute façon , dans des moments comme celle-ci , elle n'avait pas trop son mot à dire. Gajeel accepta , et Grey aussi. Jellal croisa ses bras , ferme les yeux l'air de réfléchir puis soupire , signe qu'il acceptait. Natsu sortit un simple "Ok cool" . Luxus râle encore mais fini par faire un grognement , signe qu'il était de la partie. Juvia , elle , accepta toute souriante et impatiente . Grey , lui , ne disait pas un mot , s'inquiétant des futurs dégâts causés par ce jeu , l'appartement allait être dans un bazar. Et ça , Juvia l'avait remarqué , elle sourit même timidement en voyant Grey hésitant à se gratter la nuque . Qui l'aurait cru que c'était ce genre de garçon à faire gaffe à sa maison? Pas Juvia en tout cas..

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant