Tu me veux quoi?

603 26 15
                                    


[Pdv Juvia]
Aujourd'hui , on a cours de philosophie avec monsieur Léo , quand on était encore l'année dernière , on entendait souvent dire que ce prof est vraiment beau et que plein de meuf craquait sur lui ; d'ailleurs , quand tu vas au tableau , il jette toujours un regard sur les derrières des filles , et en plus , il y a souvent des mecs jaloux à cause de lui , j'ai hâte de voir qu'est ce qu'il réserve.

Wesh! Moi je veux bien le voir ce prof , la sonnerie a déjà sonné , tout le monde est en place , mais le prof est en retard.

Maintenant que j'y repense , le cris d'hier , je n'en sais toujours rien , ce que j'ai entendu c'est que c'était une fille mais bof , à part ça , rien d'autre. Comme si ils voulaient cacher ce qui s'est réellement passé , quand je dis "ils" c'est les profs. Mais bon , moi je ne voudrais pas être à la place de la fille , c'est comme même normal qu'elle veut que personne ne sache vraiment ce qui s'est passé ; même si on entend plusieurs rumeurs , par exemple , d'autres disent que la fille a été possédé par un démon et c'est pour ça qu'elle a crié ; et certains disent que c'était une meuf qui ne travaillait même pas au lycée , des trucs comme ça quoi.

.....: T'es belle comme ça

Juvia: Euh...merci (dis-je toujours en pensant)

Attendez un peu , qui m'a dit ça?
Ce n'est pas Hibiki en tout cas , il lit un truc sur une feuille rose , sûrement une lettre d'amour de Jenny. Alors qui? Mais non , cette voie , elle est celle de...

Je regarde à gauche et vois Grey juste à côté de moi.

C'est quoi ce bin's?! Mais changer de place c'est...Et puis qu'est ce qu'il fait là lui!!!!

Juvia: Tu fous quoi?!

Grey: Calme , c'est juste que...

Juvia: Que quoi?!

Grey: Tu me manques..(dit-il sans me quitter des yeux)

Hein?!!!! Attendez , j'ai bien entendu , il vient de me dire que je lui manquait , à moi , moi!!! Grey Fullbuster , le vrai , vient de me dire que je lui manquais?!! Non , je dois rêvé , au bon sang! Je n'ose pas le quitter des yeux , j'ai l'air hypnotisé!!

Non mais je rougis... pourquoi je rougis!! Je ne dois pas rougir , je ne suis plus censé rougir pour un mec et encore moins pour Grey Fullbuster!!

Hé! Ça suffit! Arrête de me regarder Grey Fullbuster! Pourquoi tu me regardes?! Arrête!! Non , non non non! Je n'aime pas ça du tout , je ne sais pas ce qui m'arrive!

Mais je rêve où c'est un nouveau tee-shirt? Ouais , parce que je ne l'ai jamais vu!! Je ne dis pas que je connais son armoire mieux que le mien mais bon! Oui je parie que c'en est un! Pourtant j'aurais parié qu'il ferait sa chemise blanche qu'il préfère , ah mais oui! Il l'a mis hier! Quelle idiote!

Non! Il faut que j'arrête de penser à lui! Et puis il me regarde jamais comme ça , d'habitude il ne m'accorde aucune importance ou bien , il continue de me regarder mais avec dégout et supériorité!

Oh je vois , à quoi tu joues! Ouais , t'es bizarre ces derniers temps , parce que "monsieur" prépare un truc louche , Ouais ce n'est pas normal . Pourquoi j'ai l'impression qu'il joue avec moi , pourquoi j'ai l'impression que la page n'a pas vraiment été tourné!!

Bon sang! Il a failli m'avoir , non , je ne suis pas comme l'une de ses filles que tu peux te la mettre dans les poches facilement!!

Tu ne m'auras pas!!

Grey: T'es mignonne quand tu rougis..

Juvia: Je n'étais pas en train de rougir

Grey: Tu oses encore mentir?

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant