[Pdv Grey]
...Grey : Oui je vous remercie infiniment monsieur Richio..
... : ....
Grey : D'accord , pas de problème et puis je suis déjà en train de ranger mes affaires
... : ....
Grey : Mais bien sûr que je le dirais à ma mère ! Elle sera contente !
... : ....
Grey : Oui et surtout ne l'informez pas de ça, je veux la faire une surprise ! C'est une amie !
... : ....
Grey : Oui à bientôt !
Je raccroche et je mets mon téléphone dans mon sac qui est au sol. Je ferme mon casier et je sors des vestiaires.
La journée est terminée et on vient de finir notre entraînement.Natsu : Mais tu faisais quoi? On dirait une fille !
Grey : J'ai passé un coup de fil , andouille !
Cana : À qui? Ta mère ?
Grey : Non , à un espèce de clochard qui a accepté de me rendre un petit service parce que le mec en fait kiffe ma daronne!
Jellal : Quel genre de service ?
Grey : Vous verrez!
Lucy : Tu mijotes un truc toi..
Et ouais! J'attends toujours des excuses venant d'une certaine personne qui m'a mis en colère.
Erza : Reby? Ça va?
Reby n'est plus trop d'humeur à cause de Gajeel ces derniers temps, elle s'inquiète pour lui , qui s'inquiètent pour Juvia.
Mira: Gajeel est parti sans nous attendre je suppose ?
Reby: Hier il n'est même pas venu à l'entraînement..
Depuis que Juvia en a pris un sacré coup l'autre jour , Gajeel est pire que d'habitude. Déjà qu'en temps normal il est souvent désagréable, enfin pas pire que Luxus , maintenant il fait la gueule à tout le monde!
Mais bon je lui comprends ! Juvia est une fille très sensible et fragile , on s'est tous inquiété pour elle mais apparemment mademoiselle est devenu arrogante et balaise donc je ne vais pas la supplier non plus hein!
Lucy : Je serais sûrement dans le même état que lui si j'étais à sa place..
Natsu : Elle ne veut rien entendre ?
Reby : Elle ne répond pas à ses messages et à chaque fois que Gajeel veut venir vers elle , soit elle ignore, soit elle l'évite. Le pire c'est que ça se voit à des kilomètres qu'elle veut lui parler mais elle veut peut-être se venger !
Erza: Et tout ça c'est notre faute!
Luxus : Bon vous avez fini ?! Y en a marre aussi!
Mira : Tu ne ressens donc aucune compassion ?! Tu la déteste à ce point cette pauvre fille ?! Elle t'a fait quoi?
Luxus : Si , c'est nul ce qui lui est arrivé, mais moi aussi j'en ai des problèmes, y a pas qu'elle, j'ai une vie aussi et je ne vais pas la passer en parlant que d'elle tous les jours! Qu'elle nous en veuille, je comprends, on a foiré aussi , mais là elle a mêlé cette histoire au lycée , c'est comme si elle l'avait crié au monde entier . Mais manque de bol , le "monde entier" n'est au courant de rien et ça s'est retourné contre elle. Elle aurait pu trouver un autre moyen pour qu'on pige le truc mais non! Alors on arrête un peu de parle d'elle ! Ça plombe l'ambiance !
VOUS LISEZ
Je ne veux plus t'aimer
Fiksi PenggemarJuvia était une fille amicale mais naïve qui se faisait toujours repousser par Grey et n'était pas aimée par ses amis. Pourtant , la rentrée annonce une nouvelle année et une nouvelle Juvia qui veut tourner la page et oublier ceux qui l'ont blessé y...