Jaloux?

441 18 11
                                    

La journée d' aujourd'hui était parfaite , c'était un peu bizarre au début mais on s'est amusé le reste de l'après midi . Je ne regrette pas d'y être aller. On s'est parlé , c'était vraiment génial , et puis , j'ai appris plein de choses et ce qui est bien , c'est que je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre , je n'ai pas besoin de cacher qui je suis vraiment , pas besoin de jouer à la dure ni à la timide , pas besoin de cacher mes rires ni ce que je veux dire. Surtout , j'ai appris des choses sur moi , comme par exemple que j'ai peur des montagnes russes , puisqu'on y est allé tout à l'heure et que je suis doué pour les tires de fléchettes.

Je suis dans l'appartement maintenant , je prépare le dîner tandis que Grey est au salon en train de regarder la télé , il m'a demandé de l'aider mais j'ai refusé parce que je n'ai pas envie qu'il voit les messages que Rowen m'envoie , car oui , je cuisine et je lui parle en même temps , en faisant bien sûr le maximum d'attention pour ne pas que ça soit immangeable!

Drriing!

Ah! Un autre message!

Grey: Juvia? Tu gères?

[Rowen: Bien sûr que je connais des personnes dans ton lycée]

Ah oui?!  Qui ça ? Voyons voir...

[Juvia: Ah bon?! Comme qui?!]

[Rowen: Je préfère ne rien dire]

Grey: Hé!! Tu m'écoute?

[Juvia: Hein?! Mais pourquoi]

[Rowen: Je ne veux pas que vous passer vos journées à parler de moi ]

Mais ouais c'est ça!!

[Juvia: Tu es qui pour que je ne fais que parler de toi??]

Grey: Non mais tu le fais exprès?!

[Rowen: Disons..un sujet intéressant]

[Juvia: Mais ouais si tu veux...]

[Rowen: Et donc , que fais-tu?]

Pourquoi tu veux savoir?!
Bon alors..

Grey: Confisqué!

Sans que je ne comprenne , Grey m'arrache mon téléphone de mes mains , j'étais tellement distraite que je ne l'ai pas entendu s'approcher!

Juvia: Rend le moi! Tout de suite!

Grey: Tu peux me dire ce qui ne va pas Juvia?

Juvia: Ce qui ne va pas c'est que tu viens de me piquer mon téléphone!

Grey: Parce que t'es complètement ailleurs!

Juvia: C'est pas une raison! Tu te rends compte que ce que tu fais est ridicule?

Grey: Regarde le dîner est fichu!

Juvia: Alors tu as besoin de me piquer mon téléphone sans ma permission pour commander une pizza?!

Grey: Tu m'ignore , quand je t'appelle tu réponds pas!

Juvia: Pitié Grey , t'as quel âge?! Maintenant rend moi mon téléphone! Je n'ai pas signé un contrat où je dois répondre quand tu m'appelles !

Grey: Mais attends tu parles à qui d'abord?

J'allais essayer de lui reprendre mon téléphone mais je suis trop petite , non , il est trop grand , il regarde et il le lit sans gêne pendant que je lui crie dessus et que je lui frappe le torse.

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant