Rowen Anderson

415 19 9
                                    

Je finis de m'habiller , prend mon sac et sort de ma chambre que je ferme à clé . Au même moment , l'imbécile sort de la salle de bain vêtu que d'un short et une serviette sur les épaules . Il est juste trop beau comme ça , ses cheveux sont encore légèrement mouillés , et la vue de son torse et de ses abdos! La vache! Pourquoi je continue de le regarder?! Il est trop beau!
Haaaaa! <Sa beauté , un paradis pour mes yeux mais un enfer pour mon coeur>

Grey: Tu vas où?

Juvia: Pourquoi je te répondrais?!

Grey: Fais attention , à un dimanche comme celui-ci , certaines rues sont désertes mais pas vraiment , évite les!

Juvia: Déjà , merci de t'inquiéter pour moi mais je suis grande!

Grey: Grande peut-être , mais tu es une fille

Juvia : C'est bon! Ne t'en fais pas! Je gère , et puis je ne vais pas être toute seule , je pars rejoindre quelqu'un

Grey: Hn?! Qui ça?! Juvia , tu vas voir qui?!

Juvia: J'en ai déjà trop dit....

Grey: Je suis sérieux!

Juvia: Ravie de savoir que tu peux l'être mais là je vais être en retard

Grey: Répond moi!

Juvia: À plus!

Je ne l'écoute plus et me dépêche de sortir , il insiste encore pour me retenir mais j'ai réussi à m'en fuir! Je ne suis plus une gamine!

Cela va faire plus d'une semaine que Rowen et moi on se parle , et c'est bizarre mais bien en même temps.

Je prend l'ascenseur et arrive en bas aussitôt que possible . Je sors de l'immeuble et me dirige vers notre point de rendez-vous , c'est à dire : au parc!

J'y arrive après quelques minutes de marche parce que ce n'est pas très loin de mon appartement. Je regarde autour , à la recherche de beau gosse mais je ne vois personne , enfin , il y a des gens mais pas un beau gosse aux yeux verts. Je continue de chercher du côté de la fontaine mais toujours rien. Il ne s'est pas foutu de moi l'autre là ?? Pas de beau mec , à moins que ce n'était pas son vrai visage sur son profil , il n'y a que des parents avec leurs enfants!! Le parc est grand , il aurait dû dire où exactement! Je fais quoi moi maintenant?!

Bon là , j'en ai marre de tourner en rond , je vais aller voir un dernier coin du parc et si il n'y est pas! Je vais...!

....: Bonjour

Ah?!!

Je sursaute à l'entente de sa voix derrière moi et je me retourne brusquement la main sur mon coeur avec un souffle irrégulier. Je suis rassurée de voir une personne inoffensif et normal devant moi! Mon Dieu! Je soupire de soulagement quand je me rends compte que c'est le même gars dans la photo.

Comme je l'ai déjà dit , il a des cheveux bruns foncés bouclés , des yeux verts , une peau blanche , comme dans sa photo de profil , c'est pas le genre de mec à s'habiller en noir de la tête au pied avec un collier en argent autour du cou et des piercings sur le visage , non , il est beau mais simple , il est habillé normalement , un tee-shirt simple avec un bas simple ; l'expression de son visage est neutre , comme dans sa photo de profil qui avait même l'air d'avoir été prise de force, moi qui m'attendait à un sourire bizarre qui m'aurait fait regretter d'avoir accepté de venir , mais en même temps , on dirait aussi qu'il n'a pas l'air content d'être ici. Il est vraiment mystérieux!

Juvia: Bonjour!

Rowen: Pardon....je ne voulais pas t'effrayer , ça faisait 13 minutes et 47 secondes que je t'attendais près de la rivière 

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant