Ça y'est! J'ai réussi! Tout est fini , c'est derrière moi maintenant.Je me dirige vers les toilettes en essayant toujours de m'en rendre compte de ce qui s'est passé ; je souris comme une imbécile dans le couloir et après je réfléchis à nouveau parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse , et si ils avaient réellement changé. Peut-être que je n'aurais pas dû...
Non! Ce moment je l'ai attendu depuis bien trop longtemps alors ce qui est fait est fait!J'entre dans les toilettes pour filles , je ne vous le cache pas mais j'ai déjà atterri dans les toilettes des garçons sans le faire exprès une fois ; je ne l'oublierai jamais ce moment-là!
*****
L'heure du déjeuner! Enfin!
J'ai trop faim !Je suis actuellement dans la cantine et j'ai déjà pris mon plateau , il y a tout ce que j'aime et comme dessert , juste pour préciser , le chocolat , mon Dieu! J'adore ça , comment vivre sans ces délices? Il y en a toujours beaucoup le jour de Noël , Pâques , au petit'dej , après une journée épuisante sur un fauteuil près de la cheminée. Donc , je suis un peu une droguée au chocolat ; comme Erza avec les frai- pourquoi je parle d'elle moi? Je devrais ne plus penser à eux moi maintenant. Depuis tout à l'heure , j'ai essayé d'effacer leurs visages bouleversés de mes pensées , je me sens terriblement mal et à la fois contente d'avoir mis les choses au clair . Certaines personnes sont habituées à dire des choses méchantes aux autres , mais ce que j'ai dit ne l'était pas. Les personnes qui peuvent supporter le regret et la culpabilité sont vraiment fortes!
Bon et bien , assez parler de ça , de toute façon , je ne pourrais pas revenir en arrière . Pleins de tables sont déjà occupés , toutes par des bandes d'amis . J'ai l'impression d'être la seule à manger toute seule.
Et j'aime pas ça !
Tiens ! Au fond à droite , je vois la bande de Jenny .
Manger avec elles?
Non merci!
Elles parlent et rigolent tous , sans doute en train de parler d'un acteur. Mais il n'y a pas qu'elle , il y a aussi Hibiki et deux autres mecs , je pense que le nouveau trop mignon s'est déjà fait des potes.
Mais je ne connais personne en fait! Je......: Attention!
.....: Merde! Elle ne l'a pas loupé!
Sérieux! Qui a bien pu me faire ce croche-pied? Je suis allongée sur le ventre , par terre , en train de me taper la honte , le jour de la rentrée . Bien sûr ces espèces de porcs ne m'aident même pas!
.....: Heureusement que tes seins ont amorti ta chute
....: Elle est bonne celle-là! Ouais!
.....: Tu veux quoi? Qu'on voit ta culotte? Debout!
C'est ce que j'essaie mais je ne sais pas ce qui m'arrive , j'ai mal atterri , mon ventre me fait mal... Et pour mon plateau c'est la cata , ma boisson c'est fichu et mes deux boulettes de viande sont au sol , mon déjeuner ne ressemble plus à rien , et mon chocolat est...
On s'attaque à moi c'est une chose mais à mon chocolat!! Elle va voir l'autre!!
<Tu t'occupes d'elle maintenant ou dans la "salle d'interrogation">
Les deux!
<Haa...!! Ok d'accord, vas-y et pense à notre chocolat !>Cette fois-ci je me lève , sans leur aide , je ramasse mon plateau et la met sur la table brusquement en face d'elle! Je ne la connais pas et je ne sais même pas ce qu'elle me veut cette vipère! Même si j'ai l'impression de déjà vu!
Elle est assez surprise que j'ai fait exprès de poser mon plateau en face d'elle , puis elle commence à me dévisager derrière ses lunettes ; des cheveux marrons assez long enfin plus long que les miennes , une poitrine volumineuse en dessus de ses bras croisés.
VOUS LISEZ
Je ne veux plus t'aimer
FanfictionJuvia était une fille amicale mais naïve qui se faisait toujours repousser par Grey et n'était pas aimée par ses amis. Pourtant , la rentrée annonce une nouvelle année et une nouvelle Juvia qui veut tourner la page et oublier ceux qui l'ont blessé y...