Sa vengeance

433 18 6
                                    

Après avoir une dernière fois salué Rowen de loin , je me retourne pour me diriger vers l'entrée du lycée mais je suis étonnée de voir encore Grey à mes côtés. Je pensais qu'il était déjà entré rejoindre ses potes.

Juvia: Qu'est ce que tu fais encore là?!

Grey: Quoi?! Il est où le problème?! Moi aussi je veux passer un moment romantique en regardant le pédophile s'éloigner!

Juvia: Et tu continues avec ça!

Grey: Parce que ce n'est pas fini! Je te réserve quelque chose que tu vas bientôt découvrir! Je vais te faire vivre un enfer!

Juvia: Et tu crois que je vis quoi en ce moment avec toi à mes cotés?! Tu pourris déjà ma vie je te signale!

Grey: Rien à foutre! Ça c'est ce que tu veux te convaincre toi-même! Je suis sûr que tu es aux anges parce que je vis avec toi alors arrête de te plaindre! En fait non , je vais plutôt te faire vivre ton rêve !

Juvia: Je ne t'ai rien demandé!! Tu aurais dû rester loin de moi!

Grey: Je m'en fiche! Casse toi la tête avec ça mais ça ne va rien servir! Mais ce dont je suis sûr c'est que tu vas regretter aujourd'hui même ce que tu as fait.

Juvia: Et donc? Je suis censé avoir peur??

Grey: Pour une personne normale qui utilise la quasi-totalité des performances de son cerveau , oui ! Mais je pense que tu ne sais même pas ce qu'est un cerveau , vu que tu n'en as jamais eu

Juvia: Oh je vois , la fille sans cervelle est tellement stupide qu'elle n'a pas remarqué qu'un chien handicapé la suit derrière chaque jour , sauf que cette fille a mieux à faire

Grey: Mais oui continue! Dans très peu de temps , ce ne sera plus de cette manière que tu me parleras!

Juvia: C'est ce qu'on verra! Mais en tout cas tu ne réussiras pas à m'éloigner de Rowen!

Il s'est contenté de me sourire comme un pervers , un sourire amusé et provocateur , comme si il voulait me défier ou me prouver qu'il en est capable.

Le voir comme ça , aussi sur de lui , m'énerve!

J'avais pas remarqué que les gens autour nous regardaient nous disputer.

J'entre dans l'établissement , sous le regard interrogateur de certaines personnes qui au passage est assez gênant , avant lui , en l'ignorant royalement. J'accélère mes pas , voulant le fuir et vivre ma vie. Mais c'est au bout de quelques secondes de marches que j'aperçus qu'il me suivait!

Je m'arrête brusquement et l'entend faire de même derrière moi. Je ferme les yeux , serre les poings , inspire un grand coup et me retourne , encore une fois , face à lui et le regarde avec colère. J'allais lui crier de me laisser tranquille mais à ce moment même , la sonnerie sonne alors j'abandonne cette idée.

Juvia , ma fille , calme toi , ce n'est qu'un enfant , il veut jouer mais toi , si tu es ici , c'est pour étudier . Alors , laisse tomber!

Je me dirige vers ma salle de classe , toujours en me faisant suivre , puis je m'assois à ma place et il en fait de même. Ravie qu'il ne soit pas dans la même rangée que moi. Au bout de quelques secondes , le prof entre et commence le cours.

Durant les explications interminables du vieux , je me sentais longuement observé , mais je n'y est pas prêté attention vu que je sais qui est cet imbécile capable de faire une telle idiotie .

Les deux heures de cours se terminent enfin et c'est la pause. Je range mon cartable et sors de la salle de classe la première après le prof. J'ai faim mais entre nous , je ne veux plus remettre les pieds dans cette cantine! Et à cause de cet imbécile , je n'ai même pas pu préparer un petit goûter ce matin! Alors..je n'ai qu'à aller dans la bibliothèque!

Je ne veux plus t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant