[Pdv externe]
Les jours dans la forêt ne s'annonçaient pas si désagréables que ça finalement.
Dans l'après midi du dimanche , ils se sont mis au bord du lac , Orens faisait des plongeons empressionants , Rowen et Roan jouait avec un ballon de volleyball , Mel et Juvia jouaient dans l'eau et Aden s'asseyait à l'ombre d'un arbre en mangeant des barres de chocolat , regardant ses amis. Ils s'amusaient tous , et entre temps , Rowen les amenait des sandwichs comme en-cas.
Le soir , après avoir mangé , ils ont opté pour regarder des films en buvant du chocolat chaud et en mangeant des glaces fait maison. Ils étaient tous sur le grand canapé , Mel avait sa tête sur l'épaule du châtain qui était à côté de Aden , Juvia était entre lui et Rowen , qui était à côté de Roan , légèrement serré contre celui-ci. Ils étaient toujours éveillés à 22h , puis , on commençait à entendre des soupirs de fatigues et des bâillements. C'est comme ça que la journée s'était terminé.Lundi matin , ce fut Juvia qui se réveilla en première , ce qui l'étonna , elle s'attendait à voir Rowen dans la cuisine comme à chaque fois . Elle se leva doucement et s'apprêtait à aller dans sa chambre mais elle se tourne pour voir la bande d'amis.
Aden dormait tranquillement , Rowen avait la tête posé sur l'épaule de Roan , Mélissa elle , était dans les bras de Orens , sa tête appuyé sur l'épaule de ce dernier qui avait sa joue posé sur la tête de la jeune fille.
Elle trouvait ça un peu étrange , Aden est en couple avec une fille de deux ans de plus que lui , Roan est amoureux de Rowen qui est bisexuel , par contre pour Mélissa et Orens c'est pas vraiment bizarre , c'est juste le gars qui est trop con pour voir qu'elle crush sur lui.
Juvia sourit , part se doucher , s'habille et décide de préparer le petit déjeuner , elle allait faire ce qu'elle sait faire de mieux , de la pâtisserie! Mais elle ne savait pas quoi préparer . Un gâteau?! Elle regarde ce qu'il y a dans le réfrigérateur et il y manque quelques ingrédients pour cela , alors ce sera cookies au chocolat!
Ils se réveillent tous un par un et étaient surpris de voir Juvia , les cheveux attachés , les manches remontés , cuisiner. Mais ce n'était pas pour leur déplaire. Il la saluait , sauf Roan bien sûr . Ils mangeaient en silence et c'était reparti pour une autre belle journée.
Et c'était presque comme ça pour les trois jours restants , ils se promenaient en forêt , ils escaladaient les montagnes , pêchaient , jouaient à action ou vérité le soir , regardait des films d'horreurs , ou simplement , restaient dans la maison , mangeaient de la soupe et regardaient la télé.
Et pendant ces quatre derniers jours , Aden lui parlait de temps en temps , Rowen passaient énormément de temps avec Roan qui avait beaucoup de points communs avec lui , Mélissa aussi trainait tout le temps avec Orens. C'est par Aden que Juvia compris que c'était Mel et Orens qui l'avait envoyé le message de la première fois , et c'était eux qui l'aidait pour répondre aux messages , bien évidemment , Roan en était contre , Aden était le seul à s'apercevoir que Roan était amoureux de Rowen , il était incroyablement jaloux , c'est pour ça que Roan a détesté Juvia , il pensait que les deux étaient amoureux l'un de l'autre. Mais , à un action ou vérité , Juvia avait répondu à la question de Mélissa qui demandait si elle était en couple , et puisque Jubia l'est , elle a dit oui , et depuis , Roan s'est montré moins froid par rapport à Juvia. Juvia s'est finalement fait accepté et adorait leur compagnie. Mais...
Grey lui manquait énormément , elle avait soudainement eu envie d'assister à l'un de ses matchs . C'est en pensant à ça qu'elle se souvient que la finale était le lendemain , c'est à dire Jeudi , mais elle ne savait pas l'heure mais puisqu'ils vont repartir le matin et que si la finale était pour l'après midi alors elle pourrait l'assister.
VOUS LISEZ
Je ne veux plus t'aimer
FanficJuvia était une fille amicale mais naïve qui se faisait toujours repousser par Grey et n'était pas aimée par ses amis. Pourtant , la rentrée annonce une nouvelle année et une nouvelle Juvia qui veut tourner la page et oublier ceux qui l'ont blessé y...