Hey j'espère ca va ?💕Bienvenue dans le premier chapitre de All and nothing for you (AANFY)
Bisous je vous laisse maintenant avec le chap 1😘
Bonne lecture
Nous sommes le 1er Septembre, ce qui veut dire bientôt une nouvelle année de cours, une nouvelle année que je vais devoir encore être ici. En me forçant sur tout.
Je suis assise sur le sable blanc de cette plage déserte, avec pour seule compagnie la solitude, le bruit des vagues de la mer me faisait un bien fou. Mon regard rivé sur le sable froid, je repensais à ma récente rupture amoureuse, dont j'ai du mal à me remettre.
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées, le nom de ma mère s'affiche. Cette dernière n'est toujours pas au courant de ma rupture avec Caleb, ne voulant pas l'inquiéter, j'avais pris la décision de ne pas lui en informer.
- Coucou maman.
- Coucou. Ça va ma puce ? Répond-elle
Entendre la voix de ma mère me réchauffa mon petit cœur brisé. Ma maman, mon ange, mon héroïne.
- Ça va et toi maman ? Comment vont papa et Lyo ?
- Ça va mon amour, tout le monde va bien. Et Caleb ?
- Euh.... Caleb.... Oui ça va. Alors Lyo n'est pas trop stressée pour son année de 3ème.
- Non, Lyo n'a pas peur, elle a justement très hâte. Elle nous a dit « je veux ressembler à June plus tard » ce qui nous a beaucoup fait rire avec ton père, vu toutes les conneries que tu as commises. Et toi ma fille, la rentrée t'angoisse ?
Savoir que ma petite sœur prend exemple sur moi ,alors que moi même j'ai toujours pris exemple sur Hayley et Hayden, me rend heureuse.
Ma grande et mon grand frère. Les premiers enfants de la famille Hale. Nos jumeaux.
- J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses pour ma deuxième année à l'Université.
Bien sûr je mentais. J'avais hâte mais quelque chose me fessait tout remettre en question.
.....
Après une courte pause je lui répondis :
- Maman je dois y aller, vous me manquez beaucoup, fait un bisou à ma petite Lyo et à papa. Bisous je te rappelle dans la semaine.
- Bonne rentrée ma princesse.
Je raccroche et pars vers le parking pour récupérer ma voiture et retourner à mon appartement.
꧁ ꧂
Il est huit heures quarante, je suis debout depuis six heures cinquante ce qui n'est pas une heure approprié pour être debout! Je suis dans ma salle de bain en train de me préparer pour aller en cours de couture, c'est mon premier cours depuis la reprise.
Je suis tellement stressé alors qu'il y a encore 1 semaine tout allait super bien, mais depuis l'appel de ma mère j'ai un petit pincement au cœur. Caleb me manque mais je sais que c'est fini entre nous et il me l'a surtout bien fait comprendre, lui et ses posts sur les réseaux.
Connard.
Je me maquille quand tout d'un coup la porte de la salle de bain cogne. Et puis j'entends sa voix :
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...