Chapitre 9: Bientôt ton heure amore mio

137 9 12
                                    

Coucou les mimis 🌸

bonne lecture carino🫂

Signification de Mi aa = mon amour chez moi je l'utilise comme ça avec mes amis, ma famille etc donc voici une part de moi dans l'histoire, même si il y a beaucoup de moi dans l'histoire hahaha.








June :

- Casey ! Casey. m'écriré-je.

Il ne veut pas répondre ? Ok. Dommage pour lui, il va regretter. Je pars prendre un verre d'eau et reviens au même moment que Riley arrive.

- Elle ne veut pas m'ouvrir. Dit-il blasé

Il me prend mon verre d'eau et le boit. Pardon mais il ce fou de ma gueule à quel moment je lui ai dit de servir. Il me rend le verre et me remercie.

- Je ne te dérange pas ?

- Non pourquoi ?

Mon regard descend sur le verre d'eau de retour dans ma main.

- Ah pardon tu voulais boire ? Demande t-il.

Bah si j'ai un verre dans la main c'est que j'ai soif. Bon j'avoue que ce verre n'était pas pour m'hydrater. Il me reprend mon verre, le remplit et me le tend. Je le regarde, regarde le verre il suit mon geste. Il me lance un regard en me questionnant je lui souris et repars verre le canapé.

- Casey ! Je tente encore de le réveiller.

Bon tu me laisse pas de choix monsieur je lui verse le verre sur la tête. Il ne se réveille pas, il est humain ? Car je me pose des questions. Riley est collé au bar de notre cuisine ouverte. Il sourit, je m'avance vers lui.

- Ton pote ne s'est pas réveillé, il est mort ?

- Non ma belle l'eau froide n'est rien comparé à l'eau chaude pour lui.

Je pars mettre de l'eau dans mon verre et le fais chauffer quelques secondes dans le micro-onde. Je me redirige vers lui et lui verse de l'eau chaude sur la gueule. Le mélange froid chaude n'est-il pas mauvais à la base ? Bon pas grave. Il sursaute et se lève en criant.

- Y'A LE FEU SORTEZ JE ME SUIS FAIT BRÛLER, JUNE, JADE, RILEY, SORTEZ.

Il a crié tout ça en courant en même temps dans le couloir de notre immeuble. Jade est sortie de sa chambre. Elle nous a rejoint pour voir Casey courir vers les escaliers, il ouvre la porte et disparaît de notre champ de vision.

- Pourquoi il crie ce con? Demande Jade.

- On est censé l'arrêter quand ? Dis-je a Riley.

- Laisse le il va se rendre compte arrivé en bas qu'il est en caleçon et qu'il n'y pas le feu.

Dix minutes plus tard il revient avec un regard nor. Jade, Riley et moi sommes assis, la tête tournée vers lui. Il vient se poser devant nous.

- Coucou mimi ça va ? Demandé-je toute mignonne pour l'amadouer.

- Ça va et toi Bella, dit-il en me souriant de toutes les dents et d'un coup visage de marbre. Non en fait ça va pas et pas de Bella. Vous m'avez laissé courir en caleçon alors qu'il n'y avait pas de feu.

- Bah au moins t'as fait un échauffement pour ta journée. Déclare Jade.

- Toi petite peste c'est toi qui m'a fait une douche?

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant