Chapitre 25: My fear and me

70 4 4
                                    

⚠️TW: Maltraitance envers les animaux⚠️

Bonne lecture 🫂

voici un chapitre court mais qui peut aider pour la suite l'histoire.......

June/Kaylaa

*Cinq ans auparavant*

Vous savez ce que c'est la torture ? Elle consiste à infliger l'intolérable à une personne placée dans l'impossibilité de s'y soustraire. Je le vois allumer les enceintes de la salle 14. Mes jambes et mes mains sont ligotées et écartées. Je n'ai plus aucune force.

Je veux dormir.

Il ne veut pas !

Je veux mon lit.

Il ne veut pas !

Je veux ma maman.

Il a dit que je ne la mérite pas.

Je veux ses bras.

Il m'a répété que je pouvais plus.

Night Fever sort des enceintes, il me regarde avec son sourire de psychopathe. Son sourire qui m'a donné l'impression d'être un homme si gentil et avec un grand amour envers moi. Maintenant, il me provoque des sueurs froides dans tout mon corps. Maintenant, je ne ressens que de la haine en le regardant. Ma haine envers lui grossit de plus en plus.

- Torturer, c'est comme respirer angelo mio.(mon ange) La première fois qu'on respire on pleure car c'est tout nouveau, pour la torture c'est pareil la première fois c'est nouveau. Ensuite respirer devient vital et un déclic automatique pour rester en vie. De même pour la torture. Je respire la torture pour ma vie. dit-il avec son regard de psychopathe

- Fais moi tout ce que tu veux connard. répond-je avant de cracher par terre.

- Ttttt angelo mio tu vas devenir moi. Ma princesse Kaylaa. Tu seras bientôt une déesse dans ce côté obscur de notre monde.

- Pourquoi ? Pourquoi moi ? Hein ? Lui ne t'as pas assez suffit ? Tu as raté une première fois.

- Chiudi la bocca, puttana. (Ferme ta bouche, sale pute)

- Que des insultes, que des noms d'oiseaux Il mio angelo. J'accentue bien sûr "mon ange".

- Et si on commençait ton cours! Mais avant tout parlons de mon enfance.

Au même moment, il me plante un couteau dans le bras. Je sens déjà les picotements.

- Petit, je rêvais d'avoir un chien, mais mon papa n'était pas trop d'accord.

Il tourne autour de moi. Un deuxième couteau dans les mains. Il touche mes cheveux. Je frissonne, il me dégoûte. Je veux lui arracher les yeux, le cœur, organe par organe. 

- Mais un matin, en me levant, papa me donne une boîte. Dedans, il y avait Falcon, un petit Rottweiler. Je suis tombé sous le charme à l'époque. Ah... Mon petit Falcon est devenu mon meilleur ami.

Il me montre des photos de son chien sur son pc posé sur la table devant nous. Je détourne mon regard vers lui. Il s'approche de moi continue de me parler de son chien de merde.

- Je m'en bats les ovaires de ton foutu chien.

- Parle mieux de Falcon, Kaylaa. À la fin de sa phrase, je reçois le couteau qu'il avait dans ses mains.

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant