Bonne lecture mes amours
💕
June
*1 ans et demi auparavant*
Je me dirige chez lui. Nous sommes le 14. Cette date est importante chez nous, plutôt pour lui. C'est son moment, les prochains jours qu'ils vont suivre seront son paradis.
Quand j'arrive chez lui, je prends une grande inspiration, ses gardes arrivent à ma portée. Je leur fais un geste de tête, eux se baissent pour me saluer. Ça a toujours été comme ça entre eux et moi. Je n'ai jamais compris pourquoi ils me saluaient comme ceci.
J'ai ma tenue spéciale. Une tenue avec un t-shirt court pour montrer ma marque. Sa marque. Mon tatouage.
Nous sommes obligés de la montrer quand nous arrivons ici. C'est une genre de clé. Un pass pour rentrer dans son terrain. Je suis venue avec ma voiture. Mais je dois marcher pour arriver à la porte de son manoir.
Durant ma marche, je vois certains capots qui m'ont entraîné. Ou juste regarder quand je suis Kaylaa ou June. Kaylaa est la princesse de la torture pour eux. Quant à June, c'est celle qui se fait torturer.
Mais au final j'ai toujours été Kaylaa avec eux. Plutôt depuis quatre ans. Un an m'a suffit pour comprendre qu'être June ici ne servait à rien. Au plus grand bonheur de ce psychopathe.
Kaylaa Hale est sa plus grande oeuvre. Son arme. Sa fierté. Sa passion. Son ange.
June est son ennemie. Une moins que rien. Une merde. La soeur d'Hayden. Une fille banale qui mourra comme tout les autres humains avec des sentiments. Une fille naïve.
Je suis donc dans mon rôle de Kaylaa, un rôle bien trop cruel et méchant. Je suis loin d'être votre June.
Arrivée devant sa porte, j'entre sans toquer. La politesse n'existe pas avec eux. Et pas avec moi. Kaylaa vous l'aviez compris. J'ai un cargo noir et un crop top style soutif en haut. J'aime pas être trop dénudée. Mais mon tatouage se trouve en bas du dos à gauche.
Je m'assoie dans son siège, la carte de la provocation en main, avec comme vision Kaylaa dans son rôle pure et dure. Mais la provocation va vite être remplacée par un mélange de haine et de douleur, laissant ensuite place à la colère pour finalement atteindre la dépendance. Ce qu'il me fait est devenu une addiction. Cette douleur pour en cacher une autre.
Faire souffrir une autre partie de mon être afin d'oublier la douleur initiale.
J'entends des pas qui se dirigent droit vers moi. Mon coeur bat anormalement, mais je sais que ce n'est pas lui. Ses pas son plus fermes, durs, froids et assurés. Je pourrais les reconnaître à vie.
Comparés à d'autres pas, j'ai su reconnaître ses pas à chaque fois qu'il m'enfermait. Mais j'ai aussi appris les pas de son ex-femme.
Celle qui m'a détruite, car lui n'est pas le seul. Mais le sait-il ? J'ai appris à reconnaître ses pas, ses pas voulait dire que d'autres personnes arriveraient par derrière et non par plaisir pour moi. Loin de là.
Les hommes qu'elle ramènent essayent de prendre la seule part pure qui pouvait me rester. Mais cette part pure n'était plus aussi pure que ça. Je devais me défendre, j'ai ôté la vie de plusieurs hommes de mes propres mains. Il aurait été fier de moi.
Je me suis juré d'ôter sa vie en première. Avant lui, ma première vengeance, c'est elle. Celle qui fait croire à tout le monde qu'elle est gentille, aimable, altruiste, une femme exemplaire.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...