Chapitre 18: L'eau est-elle glacée ?

91 6 8
                                    


Bonne lecture mes princesses🫂

June:

Aaron m'a tenu au courant de la situation avec Casey. Et m'a rappelé que dans quelques jours il y avait le festival.

Ils attendent une réponse.

Je ne sais pas quoi répondre. J'en ai envie. Un festival de rap us. Je ne dis pas non. Mais avec Lyam ?

Aaron ne me dérange pas. Je me suis plus rapproché de lui depuis le match de basket.

Casey ne va pas super bien. Je le comprends. Tous les matins je lui envoie un message. Pour savoir s'il a bien dormi, s' il va bien.

Je fais ce que Jade a fait pour moi lors de mes crises. Elle m'envoie un petit message avant de dormir. Puis un message de réveil.

Durant mes nombreuses crises d'insomnie, elle reste éveillée avec moi la nuit et attendait que je dorme.

J'aimerais bien faire la même chose pour Casey. Il m'a beaucoup épaulé aussi durant l'hospitalisation de Jade.

À rester au téléphone avec moi. Venir surveiller Jade le temps que je puisse me laver, manger.

J'aimerais bien aller le voir. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Mais nous avons tous des problèmes.

Nos démons.

Nos parasites.

On a du mal à les enlever.

Je suis censée passer chez les garçons ce soir. Sous la demande de Josh. Il veut passer une soirée tous ensemble chez eux. Lexie arrivera plus tard que les autres à cause de son entraînement de danse.

Lexie est toujours d'accord pour une soirée chill. Contrairement à Jade qui préfère faire la fête.

Depuis l'accident, nous ne sommes pas retournés en soirée. Les filles sont apparemment d'accord mais Riley a mis son véto dessus. Tant que nous sommes pas accompagnées de deux des garçons, aucune soirée.

Il a peur c'est logique. Mais Jade a l'air bien. Et Lexie aussi.

Sera-t-il la même chose quand nous poserons un pied dans une fête ?

Les traumatismes sont beaucoup trop puissants, se relever trop tôt peut être un bien mais aussi un mal.

Nous guérissons pas le cancer d'un coup. C'est de même pour les traumatismes il faut du temps. De la patience. Même si Jade préfère d'autres moyens que prendre le temps.

Lexie se vide la tête dans la danse. Elle a trouvé son échappatoire. Mais l'échappatoire de Jade est loin d'être la meilleure.

Je voudrais prendre les douleurs de mes amis et me les mettre en moi pour qu'ils puissent ne plus souffrir.

Josh, Riley et Aaron aussi sont aussi comptés parmi eux. Ils ont sûrement soufferts ou sont en train de souffrir.

Personne ne mérite d'avoir mal. De souffrir de n'importe quelle manières.

Casey était chez son abuelita avec sa mère et son frère à ce que j'ai compris. Je savais qu'il avait un frère. Il m'a expliqué un peu sa vie. Mais sans rentrer dans les détails. Je sais aussi qu'il a une sœur.

La fierté dans ses yeux se voit quand il parle de sa famille. C'est beau à voir. Je l'envie.


Pdv de ..........

J'ai très froid.

Je suis ici depuis un moment, qui sait des jours ?

Des mois ?

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant