Coucou 💕comment ça va vous?
Nous voici pour ce nouveau chapitre , J'espère qu'il vous plaira 😊.
Pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe, conjugaison, grammaire etc j'essaye de le faire corriger, mais parfois il y aura des fautes.
June :
- Non mais Rex le pauvre tatoueur, tu as vu ce que tu lui as fait. Je suis sûre que plus jamais il ne va accepter de te tatouer. Jade éclate de rire après avoir terminé sa phrase.
- J'ai eu peur d'accord ! J'étais pas prête. Il s'est approché de moi avec son aiguille tu aurais vu sa tête, il faisait super psychopathe.
- Oh mon Dieu tu n'es pas possible Rex. Heureusement que tu ne lui as pas cassé le nez.
- Je suis vraiment déçue d'avoir raté cette scène. Dis-je à bout de souffle en me rappelant la scène quand elle est arrivée dans ma salle.
* 3 heure plutôt*
Je suis allongée sur la table, Jade à terminé elle est avec Lexie dans l'autre salle.
Je vois arriver les filles avec une jade morte de rire et une Lexie les yeux baissés.
Pourquoi Lexie fuit le regard de tout le monde?
Je regarde ma meilleure amie en lui demandant d'un seul regard si ça va et d'un coup jade pleure de rire à s'en tenir le ventre.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demandé-je
Le tatoueur essuie avec mon dos pour enlever l'encre.
-Comm..ent dire. Jade est vraiment à bout de souffle. Notre ami Rex ici présent a eu un léger problème pendant le tatouage.
-Oh non il est raté ? tu regrett....
- J'ai taper le tatoueur. Me coupe-t-elle
- TU AS FAIS QUOI ? Mon tatoueur s'arrête d'un coup à cause de mon crie, je me tourne vers lui et lui lance avec un sourire. Désolé.
- Bah il était là avec sa machine dans la main en train de me regarder avec un air bizarre j'ai donc paniqué et je lui ai foutu un poingt dans la gueule.
- OMG. Je suis morte de rire. J'aurais tellement voulu voir cette scène.
- Elle était magistrale ! Dit Jade.
Je continue de me faire tatouer la colonne avec Lexie assise et Jade debout derrière moi en surveillance de mon tatouage.
* Présent *
- On te dépose chez toi Rex ?
- Oui s'il te plait Juan.
Nous déposons Lexie devant son immeuble, elle nous salue et nous souhaite une bonne nuit. Nous avons repris la route pour aller chez nous.
Arrivées chez nous Jade part prendre sa douche en première, moi je décide de me déshabiller et de mettre mes affaires dans le bac à linge sale, en attendant de pouvoir prendre ma douche.
Je déteste m'asseoir sur mon lit ou mon canapé avec mes affaires de dehors. Devant notre miroir, je décide de contempler mon corps et tous mes tatouages. Je les touche un part un. Surtout LUI.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...