Bonne lecture💕
Allez revoir les tw! Ce chapitre va aborder un sujet des TW
Je vous ai mis la music pour une scène de ce chapitre.
June:
Cette nuit je n'ai pas dormi, je suis complètement avachie sur ma table dans l'amphithéâtre.
Lexie m'a dit de me reposer un peu. Elle prend en note le cours pour moi aussi. Je la remercie.
J'ai passé ma nuit à pleurer, j'ai les yeux gonflés et rouge. Je ne me suis même pas apprêtée pour aujourd'hui.
Je suis avec un gros jogging et un gros sweat à capuche. Mes cheveux sont coincés dans mon pull. Et j'ai juste mis de l'anti cerne pour essayer de cacher la misère et j'ai voulu mettre du mascara.
Mais ça n'a servi à rien car quelques secondes après je me suis remise à pleurer.
J'ai besoin de dormir, je suis tellement fatiguée. Pendant ma nuit j'ai fait une crise d'angoisse.
Mon corps est faible, fatigué, sans énergie. J'aimerais tellement que ça cesse. Mais je n'y arrive pas.
J'ai envoyé ma lettre de démission à Troy. Je m'en suis voulu. Mais je n'ai plus aucune force. Je suis assez fatiguée comme ça.
Cours, eux, missions, salle de sport, ma vie privée plus le boulot. Je ne tiendrai pas. Et ma vengeance.
Je dois découvrir la vérité.
Je me le suis promis et à lui.
J'essaye de me reposer durant le cours mais essayer de dormir lors d'un cours dans une salle avec plus de cents élèves est plus dur que ce que l'on pense.
J'ai qu'une envie, rentrer vite chez moi. Et dormir. Même si je sais que c'est impossible.
Mon cerveau est rempli et bouillonne trop pour avoir quelques heures de repos.
Ma dépression est ma mort ou plutôt ma petite mort face à toutes les morts vécues au cours de ma vie.
Je n'arrive plus à respirer sans penser à tout ce qui peut se passer. Je suis tout le temps sur la défensive. Je plaque un sourire faux sur mon visage.
Sauf quand je mets un pied chez moi et que je tombe nez à nez avec Jade. Ou quand je vois Lexie danser. Ou encore quand je vois Casey et ses beaux yeux.
Quand j'ai commencé à faire mes premières crises d'angoisses. Personne ne comprenait puis petit à petit ils disaient me comprendre.
Mais quand je lisais à voix haute en tremblant, ou en bégayant à certains moments, quand je me triturais les doigts pour demander quelque chose, ou que je restais dans ma chambre dans le noir pendants des jours sans manger. Trop fatiguée pour me lever. Pour me laver, pour sortir.
Les symptômes de la dépression.
Se refermer sur soi-même, se couper du monde. Trop manger ou ne plus manger. Ne plus voir personne. Angoissée quand vous pensez à sortir. Vos émotions qui s'entrechoquent.
La perte de la notion du temps, les idées de votre tête qui prennent le dessus. Qui en viennent à l'auto-mutilation.
La douleur nous aide, la mort est notre meilleure amie.
Se faire du mal est dangereux mais sur le coup on en a tellement besoin.
«Se faire du mal pour oublier une autre douleur.»
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...