Bonne lecture mes petites choupuettes😊
Lyam
Je suis rentré en urgence à la maison. Sérieux, qui oublie ses affaires de match à quelques heures d'un match ? J'ai passé ma journée avec Laly. Nous avons discuté pendant que je changeais l'ampoule de son plafond.
Puis je suis resté avec elle. Je devais partir plus tôt de chez elle, mais il y a eu un empêchement. Je suis sorti de chez elle à la bourre. Sur la route je me suis rendu compte que je n'avais aucune affaire. J'ai demandé à Casey s' il était à la maison mais la réponse à était négative.
Donc voilà la raison de pourquoi je roule à une vitesse folle. Le coach va me tuer si j'arrive en retard. Déjà car je suis un de ses joueurs mais aussi le capitaine de l'équipe.
Quand j'arrive je saute de ma voiture, fonce sur la porte et cours dans les escaliers Blue est posé devant la porte de la salle de bain. J'entre pour récupérer. J'ouvre la porte...
- Oh merde pardon euh... Merde.... mais ?
Je referme la porte d'un coup. Mais qu'est ce qu'elle fou dans ma salle de bain cette pequeña loca. Elle était nue ? Gracias a Dios. (Dieu merci).
- Mais qu'est ce que tu fous dans ma salle de bain June !
- Pourquoi t'es ici ? Tu m'as vue nue ?
- Parce que c'est chez moi peut être ? Et non.
- Oui, mais tu n'était pas censé être là. Casey m'a dit de prendre sa salle de bain.
- Sa salle de bain qui est aussi la mienne. Tu viens au match ?
- Oui.
- T'y vas seule ?
- Je suis censée y aller avec Jade et Lexie si j'ai bien compris.
- D'accord.
Je prends mon sac que je pose sur mon lit, dans la salle de bain il y avait ma serviette, je la prendrai plus tard. Ou au pire pas du tout.
Je mets mes chaussures, mon maillot, mon short, mes chaussettes. Et tout ce qui est obligatoire lors d'un match.
Quand j'ai terminé de faire mon sac, je sors de la chambre au même moment que June sort de la salle de bain. Habillée cette fois-ci. Je l'ai déjà vu en serviette lors d'un appel en FaceTime avec Casey.
Elle est déjà grande habillée, même avec ses vêtements super large. Son style vestimentaire change chaque fois que je la vois. Soit elle s'habille en streetwear, soit un peu chic, soit classe. Mais il y a toujours un quelque chose dans ses tenues. Je ne saurais l'expliquer.
Mais alors les jambes nues, elle fait immense. Les femmes grandes sont mon point faible mais cette pequeña loca (petite folle) est tout ce que je recherche de base. Mais elle est simplement un pari, ne l'oublions pas.
Elle me foudroie du regard. Quant à moi, mon regard longe son corps. Elle porte le deuxième maillot de basket à Casey avec un cycliste et une paire de Jordan 4 rétro militaire, qui s'accorde super bien avec les couleurs de St-Marie.
Nos couleurs sont le noir et blancs, avec un flocon de neige comme signe.
Elle porte donc le maillot de Casey ce qui veut dire qu'on voit le numéro trente derrière elle.
Je vais dire à Aaron que pour le prochain match notre objectif est qu'elle porte un de nos maillots. Si un de nous deux réussit ça lui donnera sûrement un avantage pour le pari.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...