Coucou les mimis🌸comment ça va vous?
Bienvenue dans un nouveau chapitre mes stars🌷.
Bonne lecture cariño 🫂
Lyam:
La route pour aller chez mes parents est longue, je suis content de passer une journée avec ma famille. Après une semaine acharnée d'entraînements j'avais besoin de cette pause.
Arrivé dans la rue de mes parents, je me gare devant leur villa, et oui, une villa, j'ai eu la chance de grandir avec les tous ce qu'il nous fallait, voir plus, mais je n'aime pas dire que j'ai de l'argent car après les gens pensent souvent que nous sommes des mauvaises personnes, qui s'en foutent des autres.
Ma mère travaille dans une grande société de marketing où elle est directrice et mon père est avocat. Donc oui. Nous avons de l'argent, mais nos parents nous ont toujours appris qu'avoir de l'argent c'est bien, mais qu'il fallait le gagner, grâce à des jobs d'été, vendre nos jouets quand nous ne les utilisons plus, ne pas trop dépenser etc.
La seule personne qui a réussi à être un peu plus gagnante dans l'histoire et ne pas trop se fouler les chevilles c'est....
- Lyam t'es enfin là !!! Ma mère court dans mes bras. Oh me cariño tu m'a tellement manqué.
- Holà mamá, yo también.
Et oui les gars j'ai des origines latino, et non ça ne se voit pas trop car je n'ai pas prit les gènes de ma mère mais de mon père contrairement à Hope et Livio qui ont tout pris de ma mère. Seulement moi et Grey ressemblons à notre paternel.
Ma mère est d'origine colombienne et Américaine. Elle n'a pas voulu perdre son nom de famille lors de son mariage avec notre père alors mon père en preuve d'amour à pris son nom. Donc nous voici chez les Loaiza-Muños.
- Aller viens cariño, rentrons au chaud.
- D'accord, papa est là ?
- Oui il est avec Livio dans le garage, si tu veux y aller vas-y, je vais aller mettre la table.
- Merci mamá. Je l'embrasse sur le front avant de me diriger vers le garage.
J'aime tellement la chaleur de cette maison, j'ai toujours grandi ici. J'ai toujours ma chambre d'ado là-haut, j'aurais aimé la refaire en chambre d'adulte mais aller dire ça Kelsey Amora Loaiza-Muños que son fils va enlever ses souvenirs d'enfance et vous allez recevoir des insultes dans toutes les langues. Oui ma mère est folle, mais je l'aime pour son grain de folie.
-Tiens tiens qui voilà, ça ne serait pas notre champion ? Dis mon père.
- Coucou paps et à toi aussi Livio.
- Salut. Répond-t-il avec un air détaché.
Livio est l'aîné de la fratrie. Il est actuellement en étude de droit pour suivre le parcours de mon père, allez savoir ce qu'il l'intéresse autant dans le droit mais depuis petit il veut absolument le faire, nos parents ne nous ont pas obligé à suivre leurs parcours même si je pense que mon père aimerait voir ses 4 enfants devenir avocats.
- Mon garçon, dit-il avec une lueur de peine. Je suis content de t'avoir avec nous pour ce dimanche en famille.
Steve James ou plutôt Steve Diaz est très famille même si sous boulot le prend énormément de temps mais comme il nous le répète depuis petits "le boulot a construit la réussite de cette famille".
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...