On se retrouve à la NDA de la fin😉🫂Bonne lecture⭐️
June:
And if you, you want me to
Let's make a move
Yeah, so, tell me, girl, if every time we
To-o-uch, you get this kind of ru-u-ush
Baby, say, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah
On saute, on danse, on chante à s'en casser les cordes vocales. Ça fait un bien fou. Jade se pose sur le canapé alors que moi et Lexie on continue de jouer à Just dance.
Trois semaines sont passées depuis la rentrée. Je suis en week-end et en repos, pas besoin d'aller travailler au bar, c'est super ! À moi ce week-end férié.
À moi l'alcool, les nounours en chocolat, mon marathon The vampire diaries.
Et si je vous disais j'ai réussi à bien dormir cette nuit, une nuit complète sans insomnie. C'est un exploit pour moi ! Hier j'ai travaillé sur mon devoir donné en début d'année, j'ai énormément avancé, j'ai passé la moitié de mon temps d'hier midi à bosser dessus. J'ai tellement hâte de commencer à vraiment le finaliser et chercher mes mannequins.
Sinon Hayley m'a appelé. Alléluia ! Bon pas top l'appel mais au moins elle m'a parlé c'est déjà ça non? Je sais plus comment être avec elle. Elle est super distante avec moi, je me demande si elle est comme ça avec Lyo.
Sur ceux je vous laisse, je dois aller aider Lexie je crois qu'elle a un souci. Ah non je n'ai rien dit elle essaye de se déhancher sur Work de Rihanna et Drake, j'ai mal aux yeux. Mais je vous jure cette fille va m'achever un jour avec ses danses, conseille les copines ne soyez jamais en soirée avec Rex.
Mon téléphone vibre dans ma poche arrière de mon short en jean mais je décide de ne pas aller voir préférant passer ma soirée avec mes copines. Bref je vous laisse vraiment cette fois *vibration* ci.
*notification message*
Bon apparemment non. Mais qui me harcèle comme ça? je regarde mon téléphone et vois plein de notififactions.
Oncle B.: Coucou ma princesse, je prends de tes nouvelles et savoir si tu es libre en fin de semaine?
Inconnu: Hey Beauté, c'est Aaron le meilleur pote au mec à ta copine ;) y'a une soirée ce week-end, ramène -toi À plus!
Dad: Ton parrain veut nous inviter tous à manger chez lui. Dites- nous si tu es libre ma puce. Kiss Juju.
Je réponds à mon père et mon parrain que je verrais si je peux me libérer. Mais par contre j'aimerais savoir comment cet abruti a eu mon numéro. Et pourquoi veut- il que je vienne? On a pas vraiment discuté la dernière fois, sérieux leur groupe et les "rois" de l'université mais je ne veux pas traîner avec eux. Je supporte Riley pour Jade mais je n'ai signé nulle part pour le reste du groupe.
Moi: Comment as-tu eu mon numéro mon cœur ?
Je vais tuer la personne qui a donné mon numéro à cet imbécile. Déjà qui a mon numéro hors Jade, Lexie, les gars que j'ai vite fait côtoyer après Caleb et l'université? Dans ma mémoire je ne me rappelle pas de l'avoir donné à quelqu'un d'autre. Je vais résoudre cette énigme rapidement, j'envoie un sms à tous mes contacts. L'université ne donnera jamais tes coordonnées personnelles.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...