Bonne lecture !😈🤧June:
-Un tirage au sort ! crié-je.
Je regarde les quatre numéros de téléphone envoyés par Aaron. Vraiment ce con s'est dit je lui envoie les numéros sans préciser qui sont les destinataires de chacun. Qui réfléchit comme ça? Pfff, je vais vraiment les tuer à leur retour.
- Bon c'est simple c'est comme dans mon enfance normalement.
Je me revois avec ma famille jouer à des jeux de société, les jumeaux n'étaient jamais contents car je jouais toujours la première. Maman avait donné ensuite la règle de faire des tirages au sort. Les tirages au sort changent pour chaque jeu mais personnellement mon préféré c'est plouf plouf.
-Plouf plouf une boule en or c'est toi qui sera choisis. Je pars du milieu pour le plouf et cible chaque numéro ensuite.
Bon à la base c'est toi qui sors, je sais mais j'ai clairement la flemme d'attendre donc je vais te choisir direct, on la fait à la one again.
- Au bout de trois, un... deux.... trois......
Bon maintenant je n'ai plus le choix. J'envoie le message et décide de ne pas rester comme une plante verte comme tout à l'heure lorsque j'attendais la réponse d'Aaron. Je continue mon ménage inachevé. Je pars me refaire un macchiato caramel.
Je décide d'aller chercher mon Mac dans ma chambre. Je regarde un peu les actualités people. Et oui je suis une grosse commère. Qui n'aime pas les potins people? Je n'aime pas les rumeurs dans la vie de tous les jours mais j'avoue que celles des célébrités m'intéressent. Oh ! Non, je vais tuer Aaron s'est décidé. J'ai reçu la notification de mon téléphone sur mon Mac.
- Putain de hasard! dis-je énervée
Je vous jure que je vais me le faire. À cause de lui, j'ai envoyé un message à la seule personne que je ne voulais pas que sa tombe.
Inconnu : Oui j'ai vu jade et l'autre, mais je ne sais pas où elles sont je t'avoue que je m'en branle totalement.
Comment t'as eu mon numéro?
Si tu le voulais mon ange t'avait qu'a demandé ;)
Mais la politesse il connaît, connard ! Voilà pourquoi je ne voulais pas demander à cette bande. C'est décidé je vais tuer Jade, Lexie, Aaron et plus tard Lyam. Je vous jure qu'il mérite une grosse baffe. Et comment ça mon ange?
Moi: Connard, tu connais la politesse?
Demande à ton pote Mon Coeur!
OK, pas merci de ta réponse qui ne m'aide pas plus.
J'ai bien accentué sur le "mon coeur", sérieux je hais ce mec, lui et sa bande. Arghhh! il m'a énervée. J'ai tellement hâte de supprimer son numéro. Il ne me sert de toute façon à rien.
Je continue de m'inquiéter pour Jade et Lexie. Vous êtes où c'est bientôt la fin de la journée et toujours rien. Je devrais envoyer un message aux autres gars ? Et si je demandais à Lyam directement le numéro de Riley ? Je commence à écrire dans la conversation quand je vois la bulle apparaître de son côté.
Oh mon dieu non! Il a donc vu aussi ma bulle. Et pourquoi il m'écrit il m'a lâché un vu tout à l'heure. J'attends que la bulle disparaisse. Je souffle d'agacement, verrouille mon téléphone et me laisse tomber sur mon canapé. Oui j'ai laissé tomber mon message.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...