Bonne lecture⭐️June :
Casey et moi sommes dans mon lit, Blue à nos pieds. Nous sommes en train de faire un marathon Marvel. Je n'ai rien à faire du week-end et lui non plus. Jade et Riley ne sont pas là ce soir.
La dernière fois je n'ai même pas pu le faire ce marathon avec Jade et Lexie !
- Zeparti Bella.
- Plus jamais.
- Comment ça ?
- Ton "zepartie", plus jamais s'il te plaît.
- D'accord, Bella, lance le film.
Je lance Captain America: The First Avenger. Je lui passe un Reese's car je suis sympa mais pas plus, il me regarde comme ci je l'avais insulté, rêve pas trop coco, c'est mes Reese's.
C'est mon péché mignon, il avait qu'à en acheter avant de venir, moi je pense à ma réserve de Reese's, guacamole, d'ice tea et de Doritos Cheese.
Jade aime trop piqué dans mes réserves de la cuisine, j'ai donc décidé de la délocaliser dans ma chambre.
Elle a bien sa réserve de nounours au chocolat et de marshmallow. Elle est radine sur ça. J'ai le droit d'être aussi radine.
Quand Captain america se termine on continue avec la suite chronologique des marvel. Arrivés à Avengers: Age of Ultron, j'entends des reniflements et je me tourne vers Casey qui est en pleure.
- Mimi, ça va?
- Oui oui bella.
- Pourquoi tu pleures alors?
- Mais regarde c'est super triste Pietro s'est sacrifié pour Hawkeye.
- Casey ça va aller.
- Non, ça va pas aller. Wanda va souffrir regarde comment elle a réagit quand elle l'a senti. Dit-il les larmes aux yeux.
- T'imagines perdre son frère, et surtout son frère jumeau.
Son regard! Le film le touche à ce point?
Ça doit être dur, c'est dur, j'imagine, je ne réponds pas. Je lui donne les mouchoirs posés sur ma table de nuit. Je savais qu'on allait en avoir besoin. Mais je pensais que c'était moi qui les auraient utilisé et pas Casey.
Casey continue à pleurnicher tout le long du film. Je lui demande si on peut continuer ou s'il se sent pas en état depuis la mort de Pietro.
- Mais t'es complètement malade June bien sûr qu'on continue ! Je veux voir la suite même si j'ai déjà tout regardé.
- D'accord Mister Acer je lance la suite.
-Bella ? On peut directement mettre Avengers Infinity War.
- Sacrilège Casey Acer tu oses me demander de sauter des films des MCU. J'ai honte d'être amie avec toi.
- Non, mais je veux juste voir mes héros sauver le monde.
Je le regarde comme ci il avait tué mon chat, un chat inexistant même si j'ai un chat a mes pieds qui ne m'appartient pas. Non, ce chat appartient au mec que je hais.
Je décide de faire plaisir à Casey et mets Avengers Infinity War.
꧁ ꧂
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...