Chapitre 12: Atlanta

104 9 0
                                    

Coucou mes bella
Bonne lecture 🫂



June :

Je suis à l'aéroport, ce week-end s'est passé trop vite. Casey est rentré chez lui avec Blue et Riley. Jade va sûrement passer ces prochains jours avec eux. J'ai aussi prévenu Lexie.

Tout le monde a cru à mon mensonge, Jade à l'habitude que j'aille "rendre visite à ma famille" depuis que nous sommes à l'université. Quand j'étais encore au lycée c'était plus compliqué de disparaître.

J'avais donc mis dans la confidence mes deux cousines Laë et Anyaa. Läe m'a toujours soutenu. Anyaa elle est beaucoup plus compliqué elle a toujours cette méfiance. Elles ne savent pas tout sur moi. Sur eux. Sur ce que nous sommes.

Läe sait que mon heure est bientôt arrivée mais je ne lui ai pas donné la vraie raison de pourquoi c'est bientôt mon heure. Concernant Anyaa avec qui je suis moins proche, elle pense que Aleksy est mon mec et qu'il fallait me couvrir pour que je puisse le voir. Car si papa oncle B. ou oncle Wy. Apprennent que je suis "sorti" avec un mec beaucoup plus âgé que moi. Je serais morte.

Mais vue que je suis sa cousine elle m'a couverte à chaque fois. Mais la vraie raison est loin d'être celle ci. Dans les hauts parleurs de l'aéroport j'entends une voix.

Tout les personne du vol 3920 B en direction d' Atlanta sont priés de venir à la port de l'embarquement

C'est mon vol, je prends mon sac et part vers la porte. Je donne mon billet d'avion à l'hôtesse de l'air. Elle me sourit, je lui rend son sourire et part. Je suis en classe économique. Je hais l'avion pour plein de choses mais surtout pour les gens de dedans. Quand je pars en mission avec eux. Soit nous prenons son jet privé soit nous sommes en première classe.

Je suis dans le couloir à la recherche de ma place.

A22

A23

A24

A25

A26

A27

A28! Ma place. Pour l'instant il n'y a personne sur les places de ma droite. Je sors mes écouteurs et mon deuxième ordinateur. Je suis côté ranger. Je n'ai donc pas besoin de bouger tout le monde pour aller aux toilettes. Mais tout le monde va voir ce que je vais faire.

Je me lève quand un couple de personnes âgées viennent prendre place à côté de moi. Je baisse la luminosité de mon ordi. Je tape le nom de la personne que je dois aller voir. Mon contact m'a donné une adresse pour un café.

J'ai sept heures de vol. Je suis prête à m'ennuyer. J'allais mettre mon téléphone en mode avion mais je vois que j'ai des messages.

Totally spies 2.0

Pétasse: Bon voyage Juan on t'aime

Rex: Kiss notre June tu nous envoies un message quand t'es arrivée!

Je souris devant les messages du groupe avec Jade et Lexie. J'ouvre ensuite un autre message.

Buddy: Reviens vite Bella! Mais profite bien. Kiss ;)

Il a repris mon expression de dire kiss à chaque fois. Je vois que j'ai un autre message.

Aaron: tiens nous au jus pour le festival, c'est sympa si tu viens ma beauté

Je réponds à tout le monde sauf Aaron je n'ai pas le temps je dois le mettre en mode avion. Nous allons décoller. Je devrais réfléchir pour le festival. C'est vrai je pourrais en profiter. Même je n'ai pas le droit d'être heureuse.

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant