Chapitre 19: Clowns... Clowns....bouh

66 7 1
                                    


Bonne lecture🤭

June:

Les garçons courent à droite, à gauche. Ils sont surexcités. Même Riley est comme un fou. Jade décide d'aller rechercher des granités pour tout le monde, Lexie part avec elle.

- Petie ju' tu fais un tour de manège avec moi ?

- Avec plaisir ma Juliette. dis-je en le taquinant.

Josh prend ma main, nous marchons vite. Il se stoppe devant un jeu du nom de l'insider. Je propose de payer mais il décline. Il prend nos tickets et ma main et nous montons dans l'attraction.

Je n'ai pas peur des jeux à sensation forte. Justement, j'aime le côté de l'adrénaline, risquer sa vie dans un jeu. Josh à l'air du même avis que moi. Il sourit de toutes ses dents. Le monsieur du manège vérifie nos ceintures et repart.

- Si tu as peur tu peux prendre ma main petite Ju'.

- Dit ça plutôt pour toi Josh.

Une musique retentit. Josh rigole pendant que l'attraction démarre. Mon coeur est si léger actuellement. Je n'ai aucun poids sur mes épaules. Je vis le moment avec Josh à mes côtés.

L'attraction tourne sur elle-même, puis notre voiture recopie la soucoupe de l'attraction. L'attraction nous fait nous balancer de devant en arrière.

- Youhou ! Crie Josh.

24k Magic de Bruno Mars résonne dans toutes l'attraction. Josh lève les mains, je décide de le suivre. En sortant de l'attraction, nous retrouvons tout le monde.

- Je veux refaire une attraction ! lancé-je aux garçons.

- Tu me réserves une attraction ! Seulement toi et moi Bella. me dit Casey.

- T'es jaloux qu'elle est fait une attraction avec moi.

Casey ne répond pas à Josh, il est vraiment jaloux. Je souris sous cette remarque.

- Promis ! lui dis-je.

Il sourit de toutes ses dents et me prends dans ses bras. On décide de faire un repérage des manèges avant de choisir lequel sera notre premier. Nous sommes tous d'accord pour garder la maison hantée pour la fin !

Casey à rajouté de l'alcool dans nos granités. Je l'ai senti direct. Ça va être fun ! Aaron a choisi le prochain manège. La sauterelle. Un jeu où on tourne tout en descendant et montant. Il monte avec Lexie. Moi avec Jade. Josh et Casey ensemble. Et Riley garde les boissons.

Nous sommes un peu tous torchés quand nous buvons notre troisième granité. Je suis censé faire la prochaine attraction avec Casey. Et ensuite nous partons faire la maison de glaces.

Casey me prend ma main est court direction le manège. Il a gardé l'attraction à la sensation la plus forte pour nous. C'est une grande grue avec des cabines. Les cabines tournent sur elles-mêmes.

Je sens que ça va être drôle. Casey se dit dur mais il est une chochotte devant les films d'horreur. Donc je l'imagine pas trop le faire la maison hantée et ce manège. Mais je lui ai promis.

Nous récupérons les tickets et allons faire la queue.

- June, je peux te tenir la main dans l'attraction ?

Nous sommes en train de monter pour aller prendre place dans les sièges quand il me chuchote cette phrase. Des gens sont en haut quand nous mentons. Nous allons nous retrouver bientôt à leur place pour que les autres passagers montent.

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant