Ca va depuis le dernier chap?bonne lecture mes mimis🌸💕
June:
Je le savais, quand Lyam me l'a dit je savais qu'elle ne s'en sortirais pas si facilement. Ma Jade. Ma meilleure amie. Mon âme sœur. L'amour de ma vie. Je savais que sans elle je ne suis rien. Que je ne peux vivre sans elle.
Je suis assise dans cette salle d'attente à attendre. J'attend dans un hôpital les gars, mon pire cauchemar! J'ai des mauvais souvenirs qui commencent à revenir s'ancrer dans mon esprit. Je secoue la tête pour les faire fuir.
Riley est endormi à côté de moi. Aaron est parti chercher des trucs à manger. Nous sommes ici depuis hier soir. J'ai ma tête posée sur les genoux de Casey qui lui aussi est endormi. Je suis fatiguée. Lexie va bien elle est juste sous surveillance nous ne pouvions pas rester dans sa chambre. J'aurais aimé rester avec mon amie pour qu'elle ne soit pas seule.
J'aimerais savoir en détails ce qui s'est passé à cette soirée. Mais Lexie est encore traumatisée. Nous avons découvert deux autres filles dans une autre chambre elles aussi droguées. J'ai cru entendre mon coeur se briser encore une fois. Elles sont plus jeunes que nous.
La salle d'attente est grande, il y a une maman et son enfant en face de nous, une femme enceinte avec son compagnon, et une petite femme âgée. Je les étudie, oui c'est un peu psychopathe.
Aaron arrive avec un Mcdo. Je souffle de plaisir. Je réveille doucement les garçons. On mange en silence. Riley à l'air vraiment mal, je le comprends. J'ai envie de lui faire un câlin pour qu'il sache que nous sommes liés dans cette épreuve. Je sais ce qu'il vit, je l'ai vécu dans le passé pour la première fois. Je ressens sa douleur.
Un médecin rentre dans la salle.
- Les proches de mademoiselle Jade García?
Nous nous levons pour dire que c'est nous, il nous demande de suivre ce qu'on fait. Nous sommes dans un couloir illuminé avec des murs d'une couleur qui me donne une migraine.
- Êtes-vous la famille de mademoiselle García ? Demande le médecin.
- Non, je suis sa meilleure amie. Comment dire que sa famille n'est pas vraiment dans sa vie ?
- Très bien je comprends. Je vais vous expliquer avec des termes simples pour que vous puissiez comprendre la santé de votre amie.
Il nous explique que Jade a fait une overdose mais par miracle elle n'est pas morte. Qu'elle est en train de se réveiller petit à petit. Elle est obligée de rester ici sous surveillance. Le médecin part pour nous laisser et nous dit qu'il est à disposition. Je laisse les garçons parler au médecin en privé.
- Docteur Petrova, je peux vous parler s'il vous plaît ?
Son nom me rappelle The Vampire Diaries, je sens un sourire sur mes lèvres car je me rappelle que Jade aime Katerina Petrova alias Katherine Pierce.
- Oui Mademoiselle, dites moi.
- Je voulais savoir s'il y aurait des conséquences, si je vous disais... Mais seulement imaginez que c'est une hypothèse-
- Oui d'accord donc si...
- Si il y avait des conséquences de cette overdose sur une ancienne toxico ? Mais comme j'ai dit si et seulement si.
- Mademoiselle j'aimerais savoir exactement si ce n'est pas un si. On ne sait jamais ça peut être dangereux.
- Il y a aucun soucis, c'était juste une hypothèse. Merci Docteur.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...