Chapitre 21: 2 chambres pour 3

83 5 2
                                    



Bonne lecture 🕺






June:

J'ai dit oui à Aaron pour le festival il y a deux jours. Ce soir je pars avec eux. Aaron et Lyam. J'espère que ça va bien se passer. Pour ma part je prendrai sur moi et prions pour que Lyam aussi.

Je vais à un festival !

Je fais mon sac de voyage. Nous partons pour un week-end. Ils viennent me chercher à dix huit heures, après direction Los Angeles.

Mille huit cent vingt sept kilomètres.

Dix sept heures de route.

Je vais m'ennuyer pendant dix heures de route avec l'autre grincheux. Toujours de mauvaise humeur. Heureusement qu'Aaron et son humour seront là. Casey est allongé sur mon sac.

- Et prends ça !

Il me lance une boite de capote. Il se fout de moi.

- Non tiens, garde les ! Tu en auras besoin avec euh comment elle s'appelle déjà ?

- Olivia.

- Voilà Olivia.

Il récupère la boîte qu'il met dans sa poche. Si il se balade comme ça la boite a la vue de tous et surtout toutes il va avoir des conquêtes pendant un week-end. Casey m'a expliqué comment il fonctionne avec les filles.

Aucun sentiment pour l'instant, juste des coups d'un soir. Mais il vérifie toujours que la meuf soit clean. Sinon next, il ne veut pas de maladie à cause du sexe. Même avec préservatif la meuf et lui doivent se tester avant.

Il m'a dit aussi qu'il ne cherche que des filles pareilles que lui, aucun sérieux, que de la folie. Il est resté en bon termes avec certains de ses plans culs. Les filles qui couchent avec lui. Elles l'appellent dès lors d'une soirée juste pour un coup. Et ça ne dérange pas Casey.

Casey m'a expliqué qu'il aime être dominé par la femme, je ne voulais pas en savoir plus sur sa vie sexuelle mais il parlait de la vie de tout les jours. Dans le couple la femme est une reine, la dirigeante, la dominante et non la soumise.

J'ai aimé son point de vue quand il m'a expliqué ce qu'il aimait le plus chez les femmes. Il soutient aussi la cause pour que les femmes soient égales aux hommes. Que les femmes peuvent porter tout ce qu'elles veulent il s'en fou. L'habit ne fait pas la personne m'a-t-il dit.

Je lui ai demandé pourquoi il fait chier Riley sur le fait que Jade le tienne par les couilles comme il dit, c'est pour le faire chier. Apparemment dans la bande tout les gars respectent les femmes.

Casey fait passer le désir de la femme avant ses besoins. Et jamais il ne touche une fille si elle ne le dit pas à voix haute. Caleb lui n'était pas comme ça. Son plaisir passait toujours avant le mien. Et pour le consentement on se l'est jamais dit à voix haute. Un regard suffit. Et quand je voulais rien faire il ne forçait pas et heureusement.

Casey joue avec mon doudou. Oui j'ai encore un doudou, mais ne peux pas me séparer de lui. J'arrive a dormir sans lui mais je ne me vois pas l'enfermer dans un carton du placard chez mes parents.

Donc il est venu avec moi quand je suis arrivée à Seattle. J'aime Philadelphie mais cette ville renferme trop de souvenirs malsains. La seule chose de Philippe que j'ai avec moi est Mr. Lapinou et Jade.

Casey ne m'a pas vraiment aidé à part me raconter son rendez-vous de ce soir avec Olivia, c'est son meilleur coup apparemment. Olivia est une grande brune avec des yeux noisettes. Je l'ai déjà croisée. Elle est sublime. Il ne font pas que coucher ensemble, ils parlent des fois. Olivia est en droit. Ce qui fait un point commun avec Casey, son père est avocat.

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant