Bonne lecture on se retrouve à la fin pour parler ❤️
June :
*1 semaine plus tard *
Je fixais un endroit avec le regard vide. Je me sentais assez mal ces derniers temps. Je n'étais pas retournée la voir depuis un moment et en ce moment j'en avais besoin.
- June. Me souffla-t-elle
Je restais concentrée sur ce point en imaginant le revoir.
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, pourquoi es-tu là ?
Aucun mot ne sort de ma bouche, un soupir s'échappe.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Euh... De l'eau s'il te plaît.
- Très bien. Elle se dirige vers son petit coin bar.
J'avais besoin de parler mais j'avais cette boule au ventre.
- Tiens. Elle me tend un verre.
- Merci. Et aussi merci de me recevoir, j'aurais dû te prévenir plutôt pour prendre rendez-vous.
- De rien, ce n'est pas grave, je te l'ai toujours dit, tu peux venir quand tu veux. Un sourire éclairait son visage somptueux. C'est mon métier de t'écouter. Alors dis moi tout.
Je voyais Ella trois fois par semaine depuis le collège. Mais à mon arrivée à l'université, je n'y vais plus trop voir pas du tout . Je n'ai plus le temps et j'en n'avais pas l'envie.
Posé sur son canapé en velours vert, je me remémore les heures que j'ai passé à parler avec Ella pour essayer de me vider l'esprit de ces putains de problèmes que j'avais.
- Comment te sens-tu en ce moment ?
- Ça va. Dis-je d'une voix tremblante
- Tu prends toujours tes antidépresseurs ?
- Non. Je réponde sèchement
- Pourquoi ?
Parce que je ne veux pas être heureuse s'IL n'est pas là, ces médocs sont là pour que je puisse y arriver.
- Euh parce que je me sentais fatigué sous ce traitement.
- C'est normal June, mais si tu veux, on peut le changer.
- Non ne t'inquiète pas, j'arrive à mieux dormir la nuit.
Bien sûr, je mens même si certaines nuits, j'arrive à dormir normalement mais, d'autres nuits non mais je préfère ne rien dire.
- D'accord, j'espère June que tu me diras si tu as besoin d'une ordonnance.
- Oui, merci Ella.
- Bon alors comment va ta famille ?
- Lyo était stressée pour sa rentrée, mais finalement, elle adore sa classe, elle est avec sa meilleure amie. Maman et papa ont l'air d'aller mieux.
- C'est super ça. Je suis contente pour elle.
Ella et moi parlons pendant une heure environ. Parler avec Ella m'a aidée à oublier ce vide en moi.
Je me sentais de plus en plus vide. Dans ma voiture, j'allume ma radio, Questions de Chris Brown en fond sonore. Je mets trentes minutes pour arriver sur le campus.
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...