Bonne lecture mes cariño 🌸
On se retrouve à la NDA de la fin😉🫂
June :
Les garçons sont sortis du restaurant car ils avaient entraînement, moi je suis là toujours assise sur cette chaise à regarder la porte. Lexie me tire de ma rêverie.
- C'était quoi ça ? Tu as discuté avec Lyam ??
- Euh oui. Bah en vrai c'est normal, son meilleur ami est devenu mon ami et son autre meilleur ami est le copain de ma meilleure amie.
-Oui mais je pensais pas que vous puissiez parler sans vous insulter. Ou plutôt sans que tu lui arraches la tête.
-J'ai toujours envie Rex, crois moi. Mais j'essaye de faire des efforts pour Jade, Casey et Riley. Donc si nous devons côtoyer les mêmes personnes, essayons de le faire avec respect non ?
J'ose dire ça alors que j'ai toujours autant envie de lui arracher la tête, j'ai mal au tibia à cause de lui et de ses coups sous la table. En même temps, l'idiote que je suis a réussi à se tromper de direction pour mon coup. Ou peut-être que non.
Jade est sur son téléphone, je vois la grimace sur son visage, je sais déjà avec qui elle parle. Cette personne est son cauchemar en personne ou plutôt l'un de ses pires cauchemars. Chaque fois qu'elle revient, Jade devient froide. Mais à cause de l'hôpital, encore à cause de cette personne. Jade ne va pas être de tout repos aujourd'hui.
Elle sort d'un coup sans nous dire un mot et la mon cœur se serre quand je la voit dehors, pleurer en silence alors qu'elle tient son téléphone près de son oreille. Je hais cette personne de tout mon cœur comme les personnes traumatisantes de ma vie. Mais pour Jade j'ai encore plus de haine à cause de la vérité de son passé.
Mon ange. Toi aussi je hais les personnes qui ont détruit ta vie. Je vais te venger, je te le promets.
"Mi Rayo de sol para siempre" (Mon rayon de soleil à jamais)
Je me dis cette phrase dans la tête tous les jours. J'ai promis. Je vais réussir. Je l'espère sinon ça voudrait dire que je suis resté sur cette terre depuis si longtemps pour rien. Et que tous mes efforts sont actuellement dans le feu.
Cette phrase est sa phrase. Sa phrase qu'il me répète. Tous les jours. Cette personne aime tellement les langues. Comme maman.
Jade tourne en rond comme un lion en cage dehors. J'aimerais tellement prendre son téléphone, insulter cette personne. Mais je me retiens d'y aller. Lexie est là, perdue, elle lance des regards à Jade puis à moi. Je ne sais pas comment lui dire donc je lui dit de laisser tomber.
Jade nous regarde et pars d'un coup, je la vois trembler comme ce soir là.
Le soir où sa vie a pris un mauvais chemin et à enchaîner malheur sur malheur.
Ce soir où j'ai failli la perdre pour la première fois.
Avant qu'elle vive ce qu'elle m'a fait vivre.
Deux âmes
Déchirées
Et
Similaires
Deux coeurs
Noirs
Remplis
De
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...