Coucou bonne lecture mes beautés
Accroché votre petit ♥️.
Tw: aller relire le préambule.Casey:
Aujourd'hui est un nouveau jour. Chaque réveil est un peu plus dur que celui de la veille, et je me demande toujours si un jour tout cela cessera ?
Je l'espère.
J'espère pouvoir enfin respirer et je sens que je commence à y arriver. J'ai tout pour être heureux. Mes meilleurs potes sont là avec moi, une petite blonde aux yeux bicolores a fait son entrée dans ma vie, suivie d'une boule de feu hispanique. Et sans oublier ma petite danseuse.
En résumé, j'ai l'amour de mes amis. Il est vrai que je n'aurai jamais imaginé que trois filles entrent dans ma vie et prennent une si grande place dans mon cœur.
Elles sont si attachantes. Même la sorcière. Je me dois de rester fort pour soutenir tous mes amis.
Si je ne leur redonne pas le sourire, qui le fera ? Qui aidera Riley à ne pas tomber car sa meuf va mal ? Je l'ai vu dans son regard, il a une peur constante de la perdre depuis cette nuit là.
Qui aidera mon âme soeur, Liam, à aller mieux. Ce mec ne croit plus en l'amour, il n'a jamais cru en l'amour. Il est tout le temps sur les nerfs. Sauf avec nous. Même si des fois il est super grincheux.
Mais je l'aime pour ça. Il m'a sauvé. Je l'ai sauvé. Nous nous sommes sauvés.
Qui goûtera les nouvelles recettes d'Aaron quand il doit faire ses exercices pour sa filière ?
Qui aidera Josh, a bien draguer une fille. Ce mec est juste con. Il ne sait pas bien aborder une meuf sans se faire ridiculiser. Même si toutes les filles tombent à ses pieds. Qui ne succombaient pas pour ses yeux bleus.
Qui sera là pour insulter Jade de sorcière ? Et la chamailler toute la journée ?
Qui aidera Lexie quand elle s'entraîne pour ses compétitions de danse. Quand elle danse, elle devient un ange. Elle flotte. Elle est libre, j'aime bien regarder. Elle transmet des émotions à travers les mouvements de son corps.
Et pour finir qui fera sourire ma petite bella ? Elle mérite le bonheur. Depuis notre première rencontre je l'ai vu. Son regard si unique cache des secrets.
Son regard m'a transpercé le soir ou je l'ai vu allongée par terre. Sous la pluie. J'ai su que j'avais le devoir de la protéger.
Je suis celui qui protège ma famille, mes amis, Lyam, June.
Je veux prendre la souffrance de tout mon entourage pour voir leur vie devenir plus belle. Plus lumineuse. Plus jolie. Plus incroyable.
Car ils le méritent tous. Tout le monde mérite d'être heureux.
Je dois être aussi heureux. Avoir pensé à eux m'a fait détourné mon geste de ce que je m'apprêtais à faire.
Je repose la lame de rasoir dans le tiroir. Remets mon t-shirt et sors. Lyam est adossé à la porte de la chambre de Josh. Il me regarde.
Son regard lis mon regard. Mais je remets vite mon masque.
- Mon coeur, arrête de me regarder comme ça je vais tomber amoureux à force.
Sur ces mots je pars dans ma chambre. Je comptais fermer ma porte mais un pied m'empêche de fermer la porte.
- Tu veux me voir à poils ? C'est ton fantasme. Fallait me le dire plutôt Lyly !
VOUS LISEZ
All and nothing for you
Romance"L'amour est fait de hasard et de chance. Et toi June...tu es devenue mon hasard avec de la chance et de la malchance" Une vengeance est en cours....... Pour qui? Par Qui? Pourquoi ? June Hale ne s'y attendait pas mais son passé, son présent et son...