Chapitre 24: Une relation secrète

72 4 2
                                    




Bonne lecture les mimis🌸





June:

Nous arrivons à Seattle vers les coups de minuit, une heure. Je suis toujours aussi malade, j'ai dû attraper un virus. Durant la route, les garçons se sont stoppés plusieurs fois pour moi.

Aaron a appelé le reste pour les prévenir de notre retard vu que nous étions censés arriver vers dix neuf heures. Casey leur a dit de ne pas me déposer à l'appartement si j'étais seule.

Jade doit sûrement dormir là-bas ce soir, et vu que je suis malade, Casey ne voulait pas me perdre de l'œil. Je le remercierai plus tard car j'ai besoin de compagnie. Mon coeur bat trop vite, je suis sûrement en crise. Non je suis en crise !

Mes crises d'angoisse peuvent être différentes, tout dépend de la situation, les plus grosses sont déclenchées par une palpitation du cœur, du mal respirer, des fourmillements, perte de la notion du temps et envie de s'arracher le cœur.

Ou sinon j'ai aussi un autre type de crise, qui est plus présence lors d'un moment de stress ou d'anxiété. Elle démarre par un mal dans les mains, des tremblements, sentir son cœur battre à tout allure mais tout ça sans avoir du mal à respirer. Je perds juste tout repère et me sens plus moi-même. Je commence à sentir tout refermer sur moi, mais pourtant je respire.

J'ai souvent plus le deuxième type. Même si j'ai souvent aussi ma respiration saccadée, j'ai su gérer. Avant maintenant c'était plus compliqué. Quand je suis Kaylaa, j'ai très peu de crises mais quand je suis June, j'y suis souvent confrontée.

C'est assez bizarre pourtant je suis dans le même corps, mais je ne réagis pas pareil.

Je suis allongée sur la banquette. Mon doudou, oui j'ai un doudou que je prends qu' en cas où je me sens vraiment mal, entre mes mains.

J'ai réussi à me détacher de ce doudou vers mes dix huit ans, avant c'était plus compliqué. C'était la seule chose que j'avais quand j'étais là bas. L'unique chose que je pouvais avoir la nuit quand j'étais enfermé, il a vécu avec moi l'horreur que j'ai subi.

Lyam et Aaron se sont moqués de moi quand je l'ai sorti discrètement, apparemment je n'étais pas discrète, mais je m'en fou de leur avis. Oui j'ai bientôt vingt et un ans et encore avec doudou et alors !

Ma mère a toujours son doudou, une couette que nous avons tous eu petit. Un doudou qui lui fait penser a tous ses enfants, ses trois enfants partis de la maison. Et une encore chez elle.

Son doudou lui fait garder des souvenirs de chacun de nous à sa manière. Et je trouve ça mignon.

Le GPS annonce que nous arrivons bientôt, je commence à remettre mes chaussures, mon pull et range mes affaires dans mon sac.

Nous arrivons dans leur allée. Aaron se gare et j'ouvre la porte, je décide de me lever pour enlever mes engourdissement provoqués par la route. Mais au moment où je me lève, je sens ma tête tourner et je me rattrape tout juste à la portière. Aaron le voit et fait le tour de la voiture en courant pour venir passer son bras sous mes aisselles.

Il me porte jusqu'à la porte d'entrée, j'entends la voix de mes amis se rapprocher.

- Amor !

- P'tite Ju' !

Casey et Josh l'ont dit d'un ton joyeux mais quand ils me voient dans les bras d'Aaron, leur regard pétillant change par de l'inquiétude.

- Tu me reposes, ça va Aaron, merci !

- Tu es sûre ?

Je lui fais un hochement de tête pour lui dire que oui. Il me pose et j'écarte les bras, je sais que Casey attend ça, mais au final c'est Josh qui fonce droit sur moi. Je finis dans les airs.

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant