Chapitre 2: Butterfly

356 34 54
                                    







Bienvenue dans ce chapitre 2 de AANFY

bonne lecture mes cariño 🌸





June :

Mon cours m'ennuie, deux jours, deux jours merdique..... J'ai passé la plupart de mon temps de sommeil à lire, étudier, faire des fiches et parfois dormir. Cette année est une année super importante dans ma filière. Et je stresse beaucoup trop alors que je viens juste de reprendre les cours.

J'ai mangé hier midi avec Lexie et Jade, c'était super cool. Quand je les ai présentés l'année dernière, Lexie c'est tout de suite bien entendu avec Jade.

Aujourd'hui il fait froid, je suis désolé de vous annoncer cela mais j'adore le froid, surtout en étant dans la filière mode j'ai beaucoup plus d'idée d'outfit avec des pulls, des tailleurs, des manteaux des gants bref je pense que vous voyez de quoi je parle. Non?

Mon outfit aujourd'hui est plutôt classique, j'ai opté pour un trench cuir marron avec un petit top à manches longues noir, tout ça avec un jeans noir qui tombe sur mes dunk panda.

Eh oui je suis aussi une fan de sneakers, j'ai une collection de sneakers incroyable. Je vous la présenterai sûrement un jour, ou pas.

Mon cours se termine dans quarante minutes. En attendant je traine sur les réseaux sociaux. Actuellement c'est la Fashion week à Paris je rêve d'y aller, pas à Paris mais à la Fashion week.

Quelle est votre marque préférée de luxe? Moi? je pourrais vous dire Dior, Chanel et toutes les grandes maisons mais grâce à ma filière et aux défilés j'ai découvert des maisons de coutures moins connues aussi incroyable que les grandes. Je vous conseille d'aller regarder Acne studio, Victoria/Tomas, Rick Owens, Off white, j'ai un vrai attachement pour cette marque.

Bon je pourrais vous en conseiller encore pleins mais je suis pas sur que ça vous intéresse autant que ça, et je pense aussi que vous aller pas du tout aimer le thème c'est assez... Comment dire... Spécial? Mais j'ai envie de vous dire qu'on ne peut pas partager le même avis sur nos goûts et couleurs.

- Eh June? me chuchota Lexie pour que personnes puissent nous entendre. T'as vu le nouveau poste de Bella Hadid avec Balenciaga, cette femme à mon coeur elle est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E.

- Je rêve qu'elle défile pour moi un jour, elle et sa sœur sont divine. Mais bon je suis surtout jalouse de leur frère t'as vu il se tape qui? DUA LIPA!!!!!!

- Arhhh j'aimerais être un homme dès fois juste pour elles, les femmes sont incroyables!!

- Mais Lexie tu te fous de moi t'es Bi ! Dis-je en rigolant.

- Ah oui c'est vrai, j'ai peut-être ma chance un jour d'avoir Dua Lipa , Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Winnie Harlow dans mon lit.

- Tu m'appelleras si un jour tu réussi ma belle. Lançais-je avec un clin d'oeil

Le cours continue avec moi sur mon téléphone et Lexie sur son Mac devant Shemar Moore. Lexie a le même point commun que ma mère qui est Shemar Moore. Elles ont dû voir tous les posts Instagram cinquante milles fois, regarder les séries et films où il a joué.

Leurs grand et ultime crush.

꧁ ꧂

- Passe à l'appart ce soir si tu veux Rex ce soir -Proposé-je à Lexie- Ont va refaire un marathon Marvel avec Jade.

All and nothing for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant