Tous assis autour de Rama Cissé, il lui prêtait une oreille attentive. Il ne pouvait pas se passer de commérages surtout sur leur patronne, la vipère comme ils aiment bien l'appeller.
Fallou : iow la guerra ( un autre surnom de Rokhaya Cissokho )di na la meusseu dak kharal rk. ( Toi la guerra va te renvoyer un de ces jours )
Racky : Faite gaffe à ce que que son fidèle serviteur ne nous entende pas sinon on en finira pas des sermons.
Fallou : Il est sur le projet top secret de la patronne. Mais dit Rama t'es sur que tu lui as acheté des médicaments pour les folles.
Rama : Mais oui si je te le dis. J'avais déjà vu ces cachets chez la fille de la voisine d'une tante d'une collègue. Et cette fille elle n'était pas bien dans sa tête.
Kadiatou : Rama iow kou meune doule nga. ( Rama toi t'es une vraie menteuse. )
Fama : Depuis le début je vous dis que la vipère est folle mais vous ne me croyez pas.
Racky : Non je pense plutôt que ce sont les conséquences de sacrifices qu'elle a faite.
Fallou : Hummmmmm Rackyyyyy.
Racky : féne loma. ( Dis que je mens )
Kadiatou : C'est vrai hein. Vous savez bien comment ça se passe avec ces richards.
Racky : La preuve, vous avez vu comment on a vite fait fortune, l'entreprise a atteint son apogée à une vitesse fulgurante. Et personne ne sais rien d'elle. Elle est célibataire à son âge sans prétendants alors que c'est une vrai beauté cette vipère et elle est pleine aux as.
Rama : Moi je veux juste avoir ses fesses.
Fama : Et son regard. Sheuttttt ! Quand elle te regarde avec ses yeux tellement noirs, t'a l'impression que des rayons lazer vont en sortir pour te trancher la gorge.
Fallou : Et sa manière de s'énerver. Elle est hyper sexy quand elle est en colère.
Racky : Moi je vous dis, tout ça c'est de la sorcellerie. On a vu un paquet de films comme ça.
Rama : Je confirme. Même dans son bureau quand je touche à quelque chose, elle le sait, elle me dit tu as déplacé cette cuillère de tant de millimètre.
Racky : Hum vasons rk.
Kadiatou : Moi je suis sûre qu'elle fait partie d'un de ces lobby. Ces cercles vicieux là des riches et que c'est cela qui justifie son comportement excessif parce que avec les sacrifices là, il y'a toujours quelque chose en jeu.
Fama : Tout ça la pour argent. On est dans quel monde ?
Fallou : Va savoir.
Racky : En tout cas je vous dit, cette femme elle est bizarre, mystérieuse, sans cœur et...
Kadiatou : Même si elle ne le montre pas, elle est n'est pas insensible. Je vais vous dire une chose, les immeubles là qu'elle loue, y'en a qui ne paye pas ou dès fois elle diminue les prix alors qu'ils sont déjà assez bas avec le luxe et les normes dans lesquelles ils ont été construits.
Racky : Un jour elle va s'énerver et leur demander de leur rembourser tout son argent.
Fama : Toi t'es trop critique Racky !
Fallou : Vous vous souvenez aussi de l'histoire de Ma Anta. Cette fille là qui était à l'accueil à nos débuts et que son mari battait.
Rama : Je m'en souviens très bien c'est moi qui avait même écrit la plainte. Et elle s'est dégoter le meilleur avocat de la ville juste pour voir cet homme derrière les barreaux. En plus, c'est elle qui a amené Ma anta en Suisse.
VOUS LISEZ
Amour En Feu
Fiksi RemajaRokhaya est d'une beauté exceptionnelle, elle ne passe pas inaperçu. Mais le bloc de glace qu'elle est repousse tout prétendant. Son passé a fait d'elle ce qu'elle est. Est il vrai que le passé finit toujours par nous rattraper ? Pourquoi est elle...