Susan Murphy - Monstres contre Aliens

464 3 1
                                    

@Angelfatalis, voilà ton imagine, j'espère qu'il te plaira :) Bonne lecture tout le monde !

Vice-président : Lucas ! Apportez moi de ce pas le dossier concernant cette nouvelle chose géante !

Lucas : Ce n'est pas une chose Monsieur le vice-président c'est une humaine. Certes plus grande que la norme mais elle reste des nôtres.

Caporal : Je ne vous ai pas demandé de me répondre ! Faites ce qu'on vous demande et gardez vos réflexions pour vous.

Vous avez compris, moi c'est Lucas, je travaille pour un service particulier du gouvernement américain. Je suis chargé de registrer tous les montres et aliens que nous possédons. Ils sont enfermés dans une prison top secrète dont je n'ai pas accès moi-même. Nos équipes ont récemment trouver une certaine Susan Murphy, une femme aussi grande qu'un immeuble de 50 étages.

Je vais récupérer le dossier de cette Susan, je ne sais pas ce qui lui ait arrivé mais cela m'intrigue. Je récupère le dossier mais avant de le rendre au vice-président, je me permets de le lire. "D'après les témoignages, une météorite lui serait tomber dessus le jour de son mariage. Celle-ci ne lui a causé aucun dégât hormis cette croissance et cette puissance."

Je comprends enfin les raisons de ce changement, c'est un phénomène étrange.

Caporal : Enfin, que vous êtes lent pour chercher un simple dossier.

La réunion débute. 

Président : Trouvez moi une solution rapidement ! Ce Gallaxhar cherche à envahir notre planète !

Caporal : Monsieur le Président, à toutes opération spéciale, une unité spéciale. Nous avons dans notre prison, 5 monstres : BOB, un être gluant indestructible, Le maillon manquant : un lézard poisson vieux de 2000 ans, Dr. Cafard : Le savant fou, Insectosaurus : un insecte de 20 mètres et enfin notre tout dernier élément :  Génormica ou Susan Murphy.

Président : Et vous pensez que ces monstres vont sauvés notre planète ?

Caporal : J'en suis certain mon Président.

Président : Alors en route ! Ce soir à 19h vous irez chercher et préparer les monstres pour l'attaque. Je vais faire une intervention média.

Ils vont faire combattre ces monstres ? Ils n'y arriveront pas ! Et cette pauvre Susan... Je décide de m'introduire dans la prison. Pourquoi ? Je n'en sais rien, je n'ai pas de plan pour le moment. Cela me désole d'enfermer des créatures qui n'ont fait aucun mal et de s'en servir comme bouclier à la moindre occasion. J'ai récupérer les codes et entrent dans la prison.

??? : Excusez-moi ? Il y'a quelqu'un ? Je ne comprends pas ce que je fais ici ? Vous m'entendez ?

J'entends une voix de femme. Je suis le son et arrive devant la cellule de Génormica.

Lucas : Bonjour, vous êtes Susan ? 

Susan : Bonjour ! Oui c'est moi !  Qui êtes-vous ?

Lucas : Moi c'est Lucas.

Susan : Lucas ! Aidez-moi s'il vous plait.

Lucas : Je ne peux pas vous sortir de là tout de suite... Je suis désolé, mais je promets de vous aider. 

Une alarme retentit, les grilles s'ouvrent. Je ne comprends pas. Je me retrouve au milieu d'une pièce gigantesque avec les monstres. Je suis terrorisé, à l'écart.

Susan : Qu'est-ce que ? Un cafard qui parle ? S'étonne t-elle en approchant le savant fou.

Bob : Nous sommes tous des monstres haha et toi aussi maintenant tu fais partie de notre équipe. Tape là ! Oh euh... C'est vrai je n'ai pas de main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant