Tu es une fille très généreuse et serviable, tu fais passer les gens avant toi. Lorsque tu vois des SDF ou des personnes dans le besoin tu donnes ce que tu as sur toi : Nourriture, Argent, Vêtements…etc. Tu aimes voyager et tu voyages un peu partout avec ta meilleure amie qui est hôtesse de l’air, et partout où tu vas, tu donnes ce que tu as, tu aimes voir sourire les gens que tu aides. Tu es une fille assez simple et pudique, tu n’aimes pas beaucoup les réseaux sociaux, tu n’as jamais rêvé d’être une star contrairement aux autres petites filles, tu préfères la discrétion. Ta meilleure amie et toi êtes en colocation à Paris dans un appart’ près de la Tour Eiffel. Tu es en 3ème année d’ingénierie informatique. Vous avez 21ans.*17h37*
Tu viens de sortir des cours tu vas pour rentrer chez toi et tu tombes sur un SDF, tu travailles mais tu ne gagnes pas des masses, tu travailles en tant que vendeuse les week-ends.
Tu sors un billet de 5€.
-Tenez Monsieur, c’est pour vous faîtes en bon usage.
-Moi ? Merci, mademoiselle que dieu vous fasse grâce. J’ai entendu beaucoup de bien sur vous. Merci.
-Ah oui ? Il n’y a pas de quoi.
Tu avances et croise d’autres SDF.-Hey (Y/N) !
-Hey Danny, comment tu vas ?
-Super ça va
-Et vous les ga’ ?
-Super !
-J’ai quelque chose pour vous ! Tu leur tends un sac de course rempli.
-Encore ! Super Merci !
-Comment vont Jordan, Stan et les autres ? Ça fait plusieurs jours que je ne les vois plus, je m’inquiète un peu.
-Oh et bien ils s’en sont sortis, Jordan, Stan et Lewis travaillent dans une pizzeria et sont en colocation. Steve et Matt eux travaillent comme livreur pour un fleuriste et sont aussi en colocation.
-Oh super ! Tant mieux, je suis super contente, bon je vais vous laissez, je pars en voyage dans pas longtemps je vais préparer mes affaires.
-Ok, à plus, merci encore, et n’oublie pas de regarder les infos, on a été au bar d’en face regardez la TV et on a vu quelque chose qui pourrait t’intéresser.
Tu rentres chez toi allumes, la Tv puis te pose.
-(Y/N) !!!! « La femme au grand cœur » ça te dis quelque chose ? Demande Hailey ta meilleure amie
-Euh non pourquoi ?
-Regarde ! Elle tend son téléphone. C’est toi ! Sur le compte de Jordan, de Stan, de Lewis, de Matt et aussi celui de Steve. Bon ils ont cachés ton visage car ils savent que tu n’aimes pas ça être afficher.
-Oui il me remercie c’est super gentil !
-C’est pas tout regarde vite ! S’écrie-t-elle en se jetant sur le canapé et en augmentant le son de la Tv.
-« La femme au grand cœur », bonsoir Chad vous êtes un SDF ici aux États-Unis, vous pouvez nous dire quelque mot sur cette femme ?
-Oui, c’est vraiment une femme extraordinaire à chaque fois qu’elle vient ici aux U.S.A elle passe nous voir pour nous donner quelque chose, elle est toujours là pour nous.
-Et vous Bradley, que voulez-vous dire ?
-J’espère vraiment qu’elle réussira dans la vie cette femme mérite tout ce qu’il y’a de plus beau et de plus cher. Elle ne gagne pas des masses et pourtant regardez. Bradley se tourne pour montrer l’endroit où il vit avec les autres SDF du coin. Les couvertures, l’alimentation, l’eau, et même les vêtements que nous portons là maintenant c’est elle qui nous les a donnés. Alors (Y/N) si tu vois ça : MERCIIIIII. S’écrie les SDF en cœur. Tu as la larme aux yeux.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanfictionSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...