Bradley Simpson

1.7K 58 8
                                    

Une commande de mia_vampette ,
j'espère qu'elle te plaira
Bonne Lecture📖

*19h*

Je suis dans la fosse tout devant et j'attends que les Vamps arrivent.
Le concert commence normalement à 19h10 mais on dirait qu'il y'aura du retard. Je suis venue avec ma meilleure amie Ally.

-On est super proche ! (Y/N) tu verras Bradley de très près pour une fois !

-J'ai tellement hâte !!

*20h17*

Cela fait maintenant plus d'une heure qu'on attend et on commence à fatiguer.

-Bonsoir ! Bonsoir ! J'aimerai avoir votre attention s'il vous plait !

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je m'interroge alors qu'un homme vient d'entrer sur scène.

-Voila nous sommes désolé de vous annoncez qu'il y'aura un léger retard. Si vous pouviez patienter tranquillement, l'équipe vous remercie.

- Nan mais c'est quoi cette histoire ! Ça fait déjà 1 heure qu'on patiente je vais certainement pas encore patientez comme ça ! Dis-je avant de partir rejoindre les coulisses.

Je croise l'homme qui a fait l'annonce et l'interpelle.

-Je peux savoir ce que vous faîtes ici ?

- J'aimerai vous proposé quelques chose. L'homme hoche la tête. Je peux chanter en attendant qu'ils arrivent ? Ça évitera les gens de s'énerver d'impatience ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

-C'est d'accord marché conclu ! Il tend sa main que j'attrape.

Je me dirige sur scène avec l'homme qui prend le micro.

- Bonsoir, afin de vous faire patientez dans de bonnes conditions voici...

- (Y/N) (Y/F/N) !

- Elle va chanter 2/3 chansons le temps que Les Vamps arrivent. Il pousse le micro et me dit d'y aller.

Je commence par chanter Wake up, une de leur chanson.

Ma meilleure amie sourit, elle est fière de moi.

Puis je passe à la 2ème chanson : Just my type.

...
- She lets me down
Then gets me high
Oh I don't... Je suis coupée par la voix d'un homme qui semble s'approcher, je tourne la tête vers les coulisses et vois le groupe en sortir pour me rejoindre sur scène.
Bradley chante sa partie il me regarde dans les yeux et s'approche de moi.

-I dont know why she's just my type
she's bad advice
I don't think twice
Oh I dont know why she's what I like
but, I, I, I love it
...

La musique se termine et je suis toujours sur scène avec eux. Bradley me prends la main avant de saluer le public. Il me prend ensuite dans ses bras et sourit.

Ils s'excusent de leur retard et me remercient d'avoir fait patienter les gens.

Je descends et retourne dans la fosse tout devant et profite du concert.

*00h27*

Le concert est terminé, je rentres chez moi.
Dans 1 semaine ma grande soeur se marie, je n'ai encore jamais vu en chair et en os son futur mari car il vit dans un autre pays et prépare le déménagement pour venir ici.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant