Ce Tony a beaucoup de succès en ce moment ! Voilà ton imagine -champion :)
Je vais me présenter quand même il faut être polie. Bref, moi c'est Ines Hell, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre.
Lui, c'est Tony, mon petit ami, alors bas les pattes. On est ensemble depuis quelques mois et tout se passe très bien entre nous. Étant donné qu'il vit aux États-Unis, je me rends chez lui à chaque vacances pour y rester 3 mois environ. D'ailleurs, les vacances commencent demain et j'ai un vol dans l'après-midi demain.
-C'est toi qui viens me chercher à l'aéroport Tony ?
-Oui ma chérie ! J'ai tellement hâte de te revoir.
-De te prendre dans mes bras...
-De t'embrasser... Je tourne la tête et jette un œil à l'horloge. 2h17. Bon je dois te laisser je vais terminer ma valise. Bisou chéri. Je dis en lui envoyant un bisou à travers la caméra et me lever de mon lit.
-Je t'aime Ines. Ces mots il ne les prononce que très très rarement alors quand je les entend je me stoppe et mon cœur aussi.
-Je t'aime aussi Tony ! Je dis avant de raccrocher. Je pars terminer ma valise.
Mon vol est à 14h10. C'est-à dire dans quelques heures. Je me dépêche de faire ma valise et vais me reposer un peu.
*10h23*
Je me réveille tranquillement et pars me doucher. Je me prépare et direction l'aéroport. Le taxi m'attend en bas de chez moi.
"Les passagers du vol 07 sont priés de bien vouloir se présenter à la porte 17 pour l'embarquement."
Après 11h de vol, je dépose enfin les pieds en Amérique. La grande horloge de l'aéroport affiche 17h17. Je sors épuisée de l'avion et pars récupérer ma valise. J'ai hâte de le revoir. J'attends que ma valise arrive sur le tapis roulant quand on m'attrape par la taille et on me porte dans les airs. Une fois mes pieds sur le sol, je me retourne et saute dans ses bras. Je l'embrasse partout et le serre fort contre moi.
-Je suis tellement contente de te voir ! Oh mais t'as déjà pris ma valise ?! T'es le meilleur !
-Tu m'as tellement manqué Ines ! Il dit en m'embrassant le haut du crâne, passant son bras autour de ma taille et tenant ma valise de l'autre. On sort de l'aéroport et on se dirige vers sa voiture.
On rejoint assez rapidement la maison. Dans la voiture, Tony me raconte ce qui a changé durant mon absence et je suis étonnée d'apprendre que Tayler et Dixie sont ensemble. Bon il fallait s'en douter un peu et puis ils vont bien ensemble. Je baisse le pare soleil et remet un peu de gloss et me refait une petite beauté à l'aide du miroir. Tony en profite pour poser sa main sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanficSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...