Shawn Mendes

3.2K 111 3
                                    

Voilà manongrps en espérant qu'il te plaise

Je m'appelle Shawn, le célèbre Shawn Mendes. Je suis en terminal et je suis en couple avec une magnifique fille prénommée Manon. Il est 7h25 et je suis actuellement en train de me laver les dents avant d'aller en cours. Une fois terminé j'enfile ma veste et sors de chez moi, je démarre ma moto et pars récupéré Manon.

*Quelques minutes plus tard*

-Hey 'bé comment tu vas ce matin ?

-Super et toi ? Je réponds par un hochement de tête et l'embrasse avant démarrer la moto direction le lycée.

Aujourd'hui, nous finissons plus tôt je peux donc travailler encore un peu et préparer mon concert de vendredi.
Je suis actuellement en train de préparer mon concert lorsque je recois un message privé d'une fan :

"Hâte de te revoir. À vendredi Shawn❤"
Je suis intrigué, cette fille je pense la connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où. Je décide de lui répondre :

"Content de savoir que tu assiste à mon concert. On s'est déjà croisé quelque part ?" Sa réponse ne se fait pas attendre.

"C'est moi Chloé !" En lisant ce message, ce nom, je ne pouvais pas croire qu'elle revienne après ce qu'il s'est passé. À l'époque j'avais refusé de faire une photo avec elle car en faisant la queue, elle avait frappé un jeune garçon en fauteuil qui attendait son tour également et qui n'a pas voulu la laisser doubler, elle a donc créer énormément de rumeur à mon égard qui me disqualifié de toute part. Depuis ce jour, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ose revenir mais enfin bon... Que voulez-vous. Je ne réponds pas et me remets à travailler.

*Ellipse jusqu'au concert*

Je suis dans les coulisses en train de m'habiller. Je suis coiffé, c'est  maintenant l'heure d'aller sur scène.

-I know i can treat you better than he can... J'entends les cris des fans et surtout ceux de ma Manon qui me regarde au premier rang. On m'amène une fan qui s'assoit sur le tabouret derrière moi. Je me tourne pour aller la voir tout en enchaînant les musiques lorsque : Chloé ? Je suis étonné mais tente de faire bonne figure je m'approche d'elle et me place à ses côtés ma main se pose sur son épaule. D'un coup, elle se lève et m'embrasse, elle aggripe mes cheveux tandis que le baiser dur quelque seconde. On s'éloigne l'un de l'autre sous les cris stupéfaits des fans. Je lance un regard vers l'endroit où se trouvait Manon mais plus rien. Mon concert terminé, je file dans les coulisses afin de récupérer mes affaires et me diriger chez Manon.

*Ellipse du trajet*

Je frappe à la porte mais personne n'ouvre. Je tente la sonnette et enfin sa mère ouvre :

-Quel culot as-tu de te pointer chez nous après ce que tu as fait. Manon ne veut plus te voir donc ce n'est pas la peine de l'appeler. Aurevoir ! Dit-elle avant de me claquer la porte au nez.
Je ne réalise pas et ne bouge pas pendant quelque seconde. Je reprends enfin mes esprits et retourne à mon véhicule afin de rentrer chez moi.
En rentrant, je prends une douche et vais me coucher en pensant à ce qu'il venait de se passer. Encore une fois et par sa faute je viens de perdre celle que j'aime !

*Lundi matin*

Je n'ai tellement pas envie d'aller en cours mais ma mère m'y oblige. Je vais donc me doucher et m'habiller puis direction le lycée. Aujourd'hui, une longue journée m'attends : histoire, philosophie, maths, sport, anglais et chimie.

-Shawn ? Réveillez-vous vous êtes en mathématique pas dans votre lit ! Je me relève doucement et tente de suivre le cours mais de voir Manon au tableau me fait tellement mal, il faut que j'aille lui parler.
La sonnerie retentit, chacun rassemble ses affaires et sort de la salle. Manon marche juste devant moi :

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant