Isaac

3.2K 101 11
                                    

Tu vis dans une sorte de ranch dont tes parents sont propriétaires. Après les cours tu as souvent l'habitude de galoper dans les champs et collines près de chez toi.

*18h*

-Maman je prends Stitch j'y vais à tout à l'heure ! Tu préviens ta mère que tu vas sortir, Stitch est le nom de ton cheval.

Tu galopes tranquillement quand tu as l'impression qu'on te surveille. Tu n'y prête pas vraiment attention. Tu te promènes depuis maintenant 1h30, le soleil commence à se coucher quand tu entends des hurlements comme des hurlements de chiens, tu remontes sur ton cheval et galopes jusqu'à l'endroit des hurlements, tu t'approches et crois voir des loups se battre. « Des loups à la campagne ? N'importe quoi ! » Tu te parles à toi-même. Tu as toujours une arbalète avec toi lorsque tu vas gambader avec ton cheval tous les soirs. Tu l'as prends et insères des tranquillisants. Tu vises le buisson, les supposés loups sont derrière. Tu tires et attends quelques instants qu'ils s'endorment puis tu avances.

-Mince, qu'est-ce que j'ai fait ? Ce sont 2 jeunes garçons. Tu t'en vas choquée.
-Je ne suis pas folle, je sais ce que j'ai vu quand-même ! Tu continues à parler seule.

Arrivée chez toi, tu manges un morceau, vas te doucher et au lit.
Le lendemain matin tu te lèves à 6h comme tous les matins, tu vas te préparer dans la salle de bain. Lorsque tu as finis, tu descends manger un petit bout et saluts tes parents avant de te diriger vers ton arrêt de bus. Ici il y'a qu'un seul bus le matin et il est à 7h10.
Tu arrives au lycée et rejoins tes amis. Vous discutez un peu, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, vous vous dirigez vers votre salle de cours, vous commencez par maths. Vous entrez dans la salle, vous installez et sortez vos affaires.

-Jeunes gens, on se calme, aujourd'hui on accueil un nouvel élève. Je vous en prie présentez-vous.
-Bonjour, je m'appelle Isaac...Isaac Lahey, j'ai 17 ans et je suis nouveau. Il sourit.
-Son sourire ! Ton amie est in love.
-Réveille-toi Allison ! On est en cours
-Oui, oui c'est bon.
-Ça tête me dis quelque chose je l'ai déjà vu quelque part !
-Mais oui allez si tu veux (Y/N)
-Hier soir ! Ils se battaient !
-Qui ?
-Isaac et un autre garçon, je les ai pris pour des loups je leur ai tiré dessus avec mon arbalète pour les tranquilliser.
-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT TARÉ ? Allison est choquée.
-Bon assez perdu de temps, qui est à fait ses exercices ?
-Á part (Y/N) personne Monsieur. Dit le pitre de la classe.
-Bon alors (Y/N) au tableau. S'écrie ton prof. Pour la 111ème fois de l'année. Il chuchote.
-Alors ici nous avons un polynôme de second degré, qui s'écrit sous la forme de : f(x) = ax² + bx + c, tu continues tes exercices tandis que plus de la moitié de la classe dort. La sonnerie retentit.
-Allison ça te dit on joue les espionnes ? Tu demandes à ton amie alors que vous rangez vos affaires.
-Ouhou, j'aime ! Qui va-t-on espionner ? Allison te lance un regard et hausse les sourcils.
-Le jeune Lahey.
-Avec plaisir !
-Bon bah ce soir, on le suit savoir ce qu'il mijote.

*Ellipse de la journée*

Vous sortiez de votre cours de chimie, le dernier de la journée.
-Vite, il s'en va ! Allison t'attrape par le bras.
Vous le suivez discrètement, il se dirige vers un hangar.
-C'est le hangar de tes parents Allison ?
-Exact !
-Qu'est-ce qu'ils y font ?
-euh je... On chasse les animaux et vend leur peau. Pourquoi avais-tu l'impression qu'elle te mentait ?
-Et que va-t-il faire là-bas ?
-Je ne sais pas. On devrait peut-être y aller ça me fait peur.
- Non Allison, on n'a pas fait tout ce chemin pour rien. Tu l'a tires et vous entrez discrètement vous vous baissez derrière des tonneaux. Allison fait tomber un des tonneaux ce qui fait que le père de celle-ci et Isaac qui parlaient se tournent vers vous.
-Que faîtes-vous ici ? (Y/N) tes parents ne seraient pas très fiers d'apprendre que leur fille espionne les gens chez eux.
-Je suis désolée je vais m'en aller. Tu te relèves doucement et pars en courant.
Tu rejoins ton arrêt de bus, seule.
Arrivée chez toi, ta mère t'interpelle.
-Où étais-tu ? Et ne me mens pas Chris vient de m'appeler.
-J'étais avec Allison, maman je ne veux pas parler maintenant, on en parle après. Tu poses ton sac et te diriges vers le boxe de Stitch mets tes écouteurs et vas faire un tour, pour te changer les idées.
Tu t'arrêtes contre un tronc d'arbre et t'y assois.
«Que faisait-il là-bas ? Comment connaît-il le père d'Allison ? Pourquoi ai-je l'impression qu'elle me ment ?» Tu te poses beaucoup trop de question, tu décides alors de rentrer chez toi.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant