11. L'officialisation

257 11 0
                                    

Ryland : C'est cool je suis content pour toi ! Il dit. Il a l'air nerveux.

Moi fronçant les sourcils : Qu'est-ce qui t'arrive Ry' ça va pas ? Je dis en m'approchant de lui.

Ryland : Ça te dit un restaurant ce soir ?

Moi : Oh mais oui c'est pour ça que tu stress ? Tu sais très bien que je ne dis jamais non quand il s'agit de nourriture ! Je souris.

Ryland : Je crois que t'as pas compris (y/n)... Je fronce les sourcils. Pas un restaurant comme les autres je te parle d'un rendez-vous... Il détourne le regard et se gratte la nuque.

Moi : oH... Ry'... Il se tourne vers moi. Allons-nous préparer ! Je lui fais un clin d'œil. Il me sourit et chacun se dirige vers sa salle de bain.

Après près d'une heure de préparation je termine enfin. Je sors de ma salle de bain et je tombe sur Avani et Riley.

Avani : Alors c'est enfin le jour J ! Elles sourient.

Moi : Je suis hyper stressée ! Ça va je suis potable ?

Riley : Tu es resplendissante.

Avani : S'il ne tombe pas amoureux en te voyant comme ça je ne comprend pas... Elle sourit et elles me prennent dans leur bras.

Riley : Allez file ! Il t'attend dehors.

Je sors et rejoins la voiture. Je le vois au loin tenir la portière côté passager. Il se tourne vers moi en m'entendant arriver et reste bouche-bée.

Moi souriant : Gentleman ? Comment tu me trouve ? Je dis pour essayer de détendre l'atmosphère. Bizarrement on est plus totalement à l'aise que d'habitude.

Ryland : Magnifique. Je dirais même la plus belle merveille sur Terre.

Moi : T'es très beau aussi Ry'. Je souris et rentre dans la voiture.

On discute beaucoup sur le chemin pour aller au restaurant. Je suis assez gênée parce que Ryland est la personne avec qui je m'entend le plus ici. On est toujours ensemble et, jamais je n'aurais pensé qu'on puisse...enfin, se voir comme autre que des amis. Mais j'apprécie fortement l'idée.

La soirée se passe super bien au final on reste nous même juste qu'on a collé l'étiquette de rendez-vous à ce dîner. Lorsqu'on sort du restaurant, il y'a une averse. Ryland retire sa veste pour me la donner. On tente de courir pour rejoindre la voiture qui est à l'autre bout du parking. On rigole comme des idiots quand... Je chute sur une flaque. Je finis toute trempée et Ryland se moque de moi. Il finit par m'aider à me relever et on est mort de rire en arrivant à la voiture. Je m'appuie dos contre celle-ci pour remettre correctement ma chaussure.

Ryland : T'es tombé comme du n'importe quoi j'en reviens toujours pas ! Il a les larmes aux yeux tellement il rigole. On se regarde intensément. Son sourire, ses cheveux mouillés qui lui tombent sur le visage, ses yeux... Il glisse doucement sa main au niveau de ma taille et se rapproche de moi. Il place son autre main sur ma hanche et les miennes glissent sur sa nuque. Je replace une de ses mèches rebelles et plonge mon regard dans le sien.

Moi : Tu vas attendre encore longtemps avant de te lancer ? Je dis en mordant ma lèvre inférieur.

Ryland : J'attendais ton approbation ! Il sourit avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Le baiser se veut de plus en plus intense. Je tire un peu sur ses cheveux et lui m'agrippe la taille. On finit par se séparer à bout de souffle. Il colle son front au mien. Tu sais quoi ?

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant