Noah Schnapp

2K 68 14
                                    

Ton imagine eliseschnapp11, en espérant qu'il te plaise !!

Bonne lecture :)

Mon nom est Elise Martin, j'ai 16 ans et je suis française. J'ai débuté ma carrière d'actrice à l'âge de 4 ans grâce à ma mère, actrice internationale. Elle a pu jouer avec les plus grands comme Franck Dubosc, Jean DuJardin, mais aussi Will Smith, Johnny Depp et Cameron Diaz, qui est devenue une de ses meilleures amies.  Ma mère et moi sommes très proches et fusionnelles. Nous sommes en train de regarder la série Stranger Things.

-Dire que t'aurais pu faire partie du cast ma Lili ! Me dit ma mère.

-Je sais maman, mais il ne faut pas oublier que c'était mon premier casting aux Etats-Unis. Et puis ils ont dit qu'ils me recontacteraient si jamais ils avaient besoin. La prochaine fois peut-être. Je dis en haussant les épaules.

Alors oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai participer aux auditions de la série mais malheureusement je n'ai pas été prise. J'ai quand même pu rencontré deux filles formidables là-bas : Millie Bobby Brown et Sadie Sink qui ont eu la chance d'être sélectionnées pour les rôles de Max et Eleven. En regardant la série, je reconnais un des garçons qui venait pour le rôle de Will Byers. Il s'appelle Noah Schnapp. C'est un visage que je n'ai pas pu oublier. Il est si beau et il joue super bien son rôle.

-C'est lui le petit Noah alors ? 

-Mamaaaaann !!

-Quoi ? J'ai entendu ta conversation téléphonique avec Sadie et Millie hier soir.

-Je rêve ! 

*2 semaines plus tard*

Je fais un petit jogging comme chaque soir avec ma mère quand mon téléphone sonne. Nous nous arrêtons et ma mère en profite pour faire ses étirements.

-Elise Martin ?

-Oui c'est bien moi !

-Ici les frères Duffer. Les créateurs et producteurs de la série Stranger Things. Vous avez partcipé aux auditions en 2016 pour le début de la série pour le rôle d'Eleven. On vous a promis de vous recontacter en cas de besoin et on aimerait vous voir dans 3 jours pour un nouveau rôle de la saison 4 si vous êtes toujours d'accord ?

-... Je reste bouche-bée.

-Allo ? 

-Oui excusez-moi oui dans 3 jours ? C'est d'accord.

-A dans 3 jours alors ! 

-Merci ! Au revoir.

Je raccroche.

-Qui c'était ? Me demande ma mère.

-Les frères Duffer ! Pour un nouveau rôle dans la saison 4 !

-Mais c'est super !!! Tu dois y aller quand ?

-Dans 3 jours...

-Je prends les billets pour demain ! Comme ça tu pourras bien te préparer et revoir tes amies avant.

*1 semaine plus tard*

Cela fait un peu moins d'une semaine que je suis arrivée. J'ai pu retrouver Millie et Sadie à qui j'ai pu annoncer la bonne nouvelle. J'ai été finalement prise pour jouer le rôle de Ten (10), la sœur de Eleven (11) dans la saison 4. Nous vivons tous ensemble durant toute la durée du tournage. Le tournage commence demain. Je vais pouvoir rencontrer tout le reste du cast. Mais en attendant, Millie, Sadie et moi-même profitons de notre journée en nous baladant et buvant un bon Milk-shake.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant