Un autre imagine sur Stiles pour CharlieGarcia55. Nous sommes à la saison 4 cependant je l'ai un peu remixé, j'espère qu'il te plaira quand même.
Tu es lycéene à Beacon Hills. Depuis peu de temps, tu as découvert que tu étais comme ta meilleure amie Lydia : Une banshee. Avant ça tu ne savais pas que cette univers était réel et jamais tu ne te serai douter que Scott et sa bande sont des loups garou. Aujourd'hui, vous êtes en voiture pour rentrer à Beacon Hills. Vous avez récupéré Derek qui a été enlevé par les Calaveras.
-On arrive dans combien de temps ? Demande-tu
-T'es relou (Y/N), tu me l'as demandé y'a 3 minutes.
-Tu m'aimes comme ça Stiles je sais !
-Vous êtes relous vous deux. Taisez-vous un peu ! S'écrit Derek
*Quelques heures plus tard*
Vous arrivez enfin chez Stiles. Tout le monde vient squatter comme d'habitude. Tu montes dans sa chambre récupérer ton téléphone que tu avais laisser là quand vous prépariez les plans avant d'aller au Mexique.
-C'est quoi tout ce bazar je ne le retrouverai jamais !
-Qu'est-ce que tu cherches ? Demande Stiles qui vient d'arriver dans la chambre.
-Mon téléphone ! Dis-tu en continuant tes recherches. Mais avec tout ce bazar ! Comment tu fais pour vivre comme ça serieux !
-Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois débarrassé.
-Ou plutôt d'ignorer pour que je range TA chambre comme à chaque fois !
-Aussi. Tu lui lance un regard noir avant de soulever le matelas et de trouver ton téléphone.
-Bah enfin ! Je te retrouve mon bae !
-Je pensais que c'était moi ton bae !
-Toi aussi roh t'es pas jaloux d'un smartphone !
-Si ! Stiles fait la moue. Tu t'approche de lui et le prend dans tes bras avant de lui faire un bisou sur la joue.
-C'est bon tu boude plus ?
-Nan c'est bon ! Il sourit.
- C'est bon le vieux couple vous avez fini ? Les autres vous attendent on a commandé des pizzas ! Lydia, ta meilleure amie vient vous interrompre.
Vous descendez rejoindre les autres et passez une belle soirée.*2 semaines plus tard*
Hier Scott a mordu un jeune homme prénommé Liam qui était sur le point de mourir, Liam est maintenant son bêta et ce soir c'est la pleine lune, Scott l'aidera à se contrôler. Tu es en cours avec Scott, Stiles et Lydia. En chimie plus précisément, Stiles et toi n'êtes pas les meilleurs ni les pires élèves mais vous aimez vous amusez :
-Vient on mélange le jaune et le rouge (Y/N) ! Stiles vient de te donner une idée. Tu prends le tube à essai dans lequel se trouve la solution jaune et Stiles celui où se trouve la solution rouge.
-3,2,1...Vous versez ensemble vos tubes dans un récipient lorsqu'une petite détonation se fait entendre. Heureusement pour vous le prof ne vous a pas entendu mais Scott et Lydia vous jettent des regards noir !
La sonnerie retentit et vous sortez de la salle de cours :
-Enfin on rentre à la maison ! Dis-tu.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanfictionSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...