Peter Hale

2.7K 79 12
                                    

J'espère qu'il te plaît SarahLiamLouis

Tu es lycéenne à Beacon Hills et il y a peu de temps, tu as découvert que tu étais une Banshee. Ce soir, il y a le bal.

Tu es chez toi en train de te préparer lorsqu'on frappe à la porte de ta chambre :

-Chérie, tes amis sont arrivés !

-D'accord maman je descend ! Tu te dépêche et descends.

-Scott, Stiles !

-Tu es magnifique (Y/N) !

-Merci Stiles, t'es mignon dans ce costume !

Tu avance vers lui qui te tend son bras, tu aggripe et vous vous dirigez vers sa voiture.

Arrivé au bal, la musique est à fond tout le monde danse, Stiles et toi vous dirigez vers le buffet tandis que Scott part danser :

-Si j'ai bien compris t'es venu pour le buffet ?

-Et toi Stiles ? T'es avec moi là ! Vous rigolez ensemble et mangez.

Après un petit moment, ta tête commence à te faire mal, tu décides alors de sortir prendre l'air.
Quelqu'un t'as suivi mais tu n'y prête pas attention. Tu arrives vers le terrain de Lacrosse lorsque d'un coup les projecteurs s'allument. Et tu le vois qui s'approche de toi, un homme brun, grand et assez musclé.

-Va t'en ! (Y/N) VA T'EN ! Hurle Stiles derrière toi qui t'avais suivi. Tu n'as pas le temps de te retourner que tu sens des griffes te tranchées la peau puis trou noir.

*Quelques jours plus tard*

Tu te réveilles et ouvres doucement les yeux. Tu te retrouves dans un lit d'hôpital lorsqu'une infirmière entre :

-(Y/N) ! Tu es réveillée ma chérie enfin !

-Mélissa que s'est t-il passé ?

-Tu as été attaqué par un animal sauvage !

-Quand est-ce que je pourrai rentrer chez moi ?

-Tout de suite, tu peux prendre tes affaires et t'en aller tu n'as rien de grave.

*21h27*

Tu sors de l'hôpital et cherche ta mère sur le parking. Tu entres dans la voiture et ta mère te bombarde de question pour savoir qu'est-ce qu'il s'est passé et si tu vas mieux.

Tu rentres à la maison épuisée et pars te coucher car demain tu as cours.

*Lendemain 12h45*

Tu es à la cantine et prends ton déjeuner avec ton ami Jackson qui te prends la tête par rapport à ce qu'il t'est arrivé, tu sais que c'est parce qu'il s'inquiète mais tu en a sérieusement marre c'est déjà assez difficile de vivre tout ce surnaturel si en plus il s'y met lui aussi :

-Eh tu sais quoi laisse tomber Jackson ! Tu sors en trombe sans même avoir fini ton repas et te diriges vers les toilettes pour t'enfermer dans une cabine.

Après quelques minutes, une paire de pieds apparaît sous la porte où tu te trouve, ce n'est pas une fille :

-Les garçons n'ont rien à faire dans les toilettes des filles ! Dis-tu, les pieds ont maintenant disparu. Tu sors de la cabine mais il n'y a personne. Tu sors des toilettes et voit un homme assez grand, brun et musclé devant la vitrine des trophées. Tu attends qu'il parte et te diriges vers la vitrine pour voir écrit "Peter Hale". La sonnerie qui annonce le début des cours, tu as économie.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant