Une commande de Sophie1214 , j'espère que ça te plaira.
Bonne Lecture :)Mon nom est Sophie Madiot, fille de Marc Madiot le directeur de l'équipe Groupama FDJ. Actuellement l'équipe est à la salle en train de s'entraîner pour le Tour de France qui débute la semaine prochaine.
-Vas-y tu peux y arriver ! T'y es presque ! Allez Thibault ! T'es à ça de battre ton record vas-y !
J'encourage les joueurs pour booster leurs performances et faire en sorte qu'ils aient confiance en eux.-J'en peux plus ché... Je veux dire Sophie. Il sourit, il a failli faire une gaffe devant mon père et toute l'équipe.
Thibault Pinot, le cycliste et moi sommes en couple depuis presque 1an mais pour l'instant ça reste notre petit secret. J'ai peur de la réaction de mon père.
-Bon les gars vous avez bien bossé aujourd'hui ! On se revoit la semaine prochaine pour le grand lancement et en attendant entraînez vous un maximum ! Dit mon père.
Les cyclistes rentrent chez eux. Thibault et moi attendons que tout le monde sortent de la salle.
-Je t'aime Sophie j'en peux plus de me cacher !
-Moi aussi je t'aime Thibault mais...
-Mais quoi ?
-J'ai peur... j'ai peur de la réaction de mon père.
-Et même s'il le prenait mal qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver ? Hyn ? À 2 on a toujours été plus fort que tout !
- Thibault tu ne comprends pas ! Mon père pourrait te virer de l'équipe et je ne veux pas être responsable de ça ! Je me fiche qu'il le prenne mal... J'ai peur pour toi...
Il s'approche et glisse ses mains dans mes cheveux. Son front est collé au mien. Je relève la tête pour croiser son regard.
-Pour toi je perdrais ma vie alors même s'il me vire de l'équipe j'en trouverais une autre ou j'arrêterais le cyclisme c'est pas grave !
-Je peux pas accepter ça Thibault c'est toute ta vie le cyclisme !
- Non c'est toi ma vie Sophie ! Il fini par m'embrasser ardemment.
-Je t'aime Thibault !
Il me prends la main et chuchote :
-Moi aussi je t'aime princesse.
Puis nous sortons de cette salle pour se diriger vers son appartement que je squatte de temps en temps.
-Je vais prendre une bonne douche Sophie en attendant tu veux bien me faire des épinards s'il te plaît mon chou !
-À la crème fraîche comme tu les aimes.
Je me mets en cuisine. En attendant que ça cuise j'appelle mon père pour le prévenir que je dormirai chez "une" amie ce soir.
-Allo papa ? C'est Sophie je voulais te prévenir que... Je sens le torse tout mouillé de Thibault se coller à mon dos et ses bras s'enrouler autour de ma taille.
-Que quoi la chérie ?
-Que je do...
Sa tête se niche dans mon cou et il me fait tout plein de petit bisou.-Que je dors chez une amie. Papa je dois te laisser je te rapelle plus tard.
Je fini par raccrocher.-Thibault t'es malade ou quoi ? Je dis en me tournant vers lui.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanfictionSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...