Scott

2.6K 104 1
                                    

McCall
Petit spoile avec modifications
Les Ghost Riders sont en villes. La chasse sauvage a débuté. Ils ont déjà emmené plus de la moitié de la ville. Malia, Lydia et toi aviez trouvé l’endroit parallèle à votre univers qui semble être une gare. Vous vous approchez doucement et voyez les personnes assises sur des bancs.
-Le train arrivera dans 11 minutes, les arrêts suivants ne seront pas desservis sur cette ligne…
-Peter ! S’écrie Malia
-Il faut le réveiller ! Dis-tu
-Mais comment ? Demande Malia
-Il faut jouer sur les sentiments, seule toi peux le faire tu es sa fille ! Mais dépêches- toi il nous reste 11 minutes avant que les cavaliers fantômes arrivent. Répond Lydia.
-Peter ! Peteeeerrrr réveille-toi ! Cries Malia
-Je pense que tu devrais essayer autrement. Dis-tu. En l’appelant papa peut-être. Tu hausses les épaules.
-Papaaaaaaaa !
-Soit plus sincère. Réplique Lydia. Malia s’agenouille devant Peter qui est assis sur un banc. Elle relève la tête.
-Papa… réveilles-toi s’il te plaît j’ai besoin de toi. Peter se lève d’un coup.
-Malia ! Lydia ! (Y/N) ! Que faîtes-vous ici ils vont bientôt arrivés !
-Trop tard. Dit Lydia avec ses gros yeux.
-Ils ne sont que 2, nous sommes 4 ! Rétorque Malia en sortant ses griffes, tu la suis et es toi-même suivi par Peter.
Vous commencez à les attaquer mais cela devient assez violent Malia et toi aviez failli vous faire attraper.
-Allez-vous en je m’en occupe ! Hurle Peter. Lydia et toi partez en courant, Malia ne vous a pas suivi.
-Malia va-t’en ! Vous entendiez Peter hurler et vous arrêtez pour attendre Malia. Elle vous rejoint assez rapidement avec 2 larmes qu’elle essuie vite.
*Du côté de Scott*
Scott, Théo, Liam et Mason ont suivi les rails qui sortaient du lycée qui traversaient maintenant la ville.
-Il va falloir dévier le train de sa trajectoire ! Il faut donc trouver l’aiguillage. S’exclame Mason.
-Il est là ! S’arrête Théo.
-Ça ne peut pas être aussi simple. Se demande Scott.
-Pourquoi faut-il que ce soit toujours compliqué, ça peut être simple pour une fois. Soupire Liam.
-Oh ow… Je crois que Scott a raison regardez. Dit Mason en pointant du doigt l’aiguillage.
-Je le savais ! Répond Scott.
-Une trentaine de Ghost Riders. Poursuit Liam
-Et Mr. Douglas ! S’exclame Mason.
-Que faîtes-vous ici Mr. Douglas ? Demande Liam
-Je m’assure que mon train ne soit pas dévié.
-Et vous croyez pouvoir arriver à vos fins ? Demande l’Alpha en se transformant suivi des autres.
-Oh je vois qu’on montre les crocs, je peux aussi le faire ! Ses yeux changent de couleurs et ses crocs ressortent.
-C’est une expérience des Dreads Doctors il a été capturé durant la 2nd Guerre Mondial. C’est un hybride il est à la fois Loup Garou, Löwenmensch, et Ghost Rider. Préviens Théo. On n’a aucune chance face à lui et son armée de Ghost Riders.
-C’est ce qu’on verra ! Dit Mason
Scott tente de courir vers l’aiguillage mais se fait projeter au sol par Garrett. Liam et Théo se battent contre les Ghost Riders. Trois Cavaliers fantômes se dirigent vers Scott, il les attaque et fini par récupérer un des fouets.
-Scoooottttt ! Hurle Théo en train de mettre k.o les Cavaliers Fantômes. Le train ! Scott n’a plus de temps à perdre et n’a pas d’autre choix que d’utiliser le fouet qu’il lance, le fouet s’enroule autour de l’aiguillage, Scott tire dessus les rails bougent et le train est détourné de son chemin.
-Nooooooooooooooooooooon ! Hurle Mr. Douglas en s’agenouillant au sol, les bras vers le ciel.
-Vous allez le payer cher ! Alors que Garrett se tourne vers les Ghost Riders en leur donnant un ordre en allemand ceux-ci s’approchent de Scott et ses amis doucement tandis qu’eux reculent légèrement. Les Cavaliers fantômes se stoppent et se tournent vers le Löwenmensch et l’encercle. Quelques secondes plus tard, ils se reculent et Garrett n’est plus celui qu’il était, il est devenu l’un des leurs.
-On ne donne pas d’ordre aux Ghost Riders ! Rigole Mason avant qu’ils disparaissent.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant