Jack Duff

1.1K 28 50
                                    

Pour toi, zialljerriejacklyn ,j'espère qu'il te plaira.
Bonne lecture !

Depuis toute petite Brooklyn et toi êtes amis, on pourrait même dire que c'est ton frère. Vous avez grandi ensemble grâce à vos parents qui sont très amis.

Lorsque tu as appris que Brooklyn se lançait dans la musique et allait faire parti d'un groupe nommé "RoadTrip". Delà, tu l'accompagnais souvent lors de répétition et tu les a même aidé à composer une chanson.
Tu es devenu très amis avec les autres membres du groupe : Rye, Andy, Mikey et Jack.
Jack a été ton coup de coeur, son visage d'ange, ses cheveux bruns, son sourire c'est ce qui t'as fait fondre.

Mais ne nous emballons pas il n'a pas l'air receptif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ne nous emballons pas il n'a pas l'air receptif.

Aujourd'hui est un beau jour, il fait 32°C et Mikkey à proposer aux garçons d'aller à la piscine.

-Tu viens avec moi (Y/N) ? Mikkey nous a proposé d'aller à la piscine il fait super chaud ! Demande Brooklyn alors que vous êtes dans ton salon.

-Euh ouais pourquoi pas ?! Je vais chercher mes affaires j'arrive !

-Je t'attends dans la voiture.

Tu cours chercher ton plus beau maillot de bain et descends rejoindre Brooklyn.

Vous arrivez à la piscine qui est également extérieur.
Tu t'installes sur l'un des transats autour d'elle et commence à t'étaler de la crème solaire.

-Tu m'en mets dans le dos steuplait ? Demande Brooklyn en s'asseyant sur ton transat dos à toi.
Tu étales la crème puis lorsque tu finis tu attrapes les épaules de Brooklyn et le tire vers toi.

-Jette moi dans l'eau et tu vas voir qui c'est qui finira noyé ! Tu chuchotes d'un ton menaçant.
Il se retourne et lâche un sourire narquois.

Tu mets tes lunettes et t'allonges sur le transat.

Quelques minutes plus tard, tu sens comme une agitation autour de toi. Tu lèves les lunettes pour voir Rye, Andy, Mikey, Brooklyn et Jack au dessus de toi.

-Maintenant les mecs ! Les 4 garçons te portent pour te jeter à l'eau.
Une fois remontée tu lances un regard noir à Brooklyn.

-Je ne t'ai pas jeté j'ai juste soufflé l'idée aux gars.

-Au lieu de sourire viens m'aider !
Tu attrapes son bras pour sortir de la piscine et le pousse dans l'eau une fois sortie.

-Plus jamais Brooklyn !
Tu retournes à ton transat et continue ton bronzage.

Quelques minutes plus tard, Brooklyn, Rye, Andy et Mikkey partent chercher à manger. Tu te retrouves seule sur ton transat et Jack te rejoins.

-Hey jolie fille, je peux m'assoir ?
Surprise tu retire tes lunettes de soleil avant de voir que c'est Jack.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant