2. Première Rencontre

909 15 0
                                    

Voilà le second chapitre :) J'espère que ça vous plaira ! Dites-moi ce que vous en pensez ;)





On s'approche pour reconnaître Thomas et Tony. Je souris et Tony me prend dans ses bras avec Riley en nous tendant chacune une rose.

Riley : Merci beaucoup ! On s'attendait pas à avoir un accueil pareil. Elle sourit assez gênée.

Thomas : Attendez d'arriver à la maison. Il sourit.

Aaliyah : En tout cas ça commence bien tout ça ! Elle rend son sourire à Thomas.

Sur le trajet, je suis derrière côté vitre avec Tony au milieu et Riley, je contemple le paysage. Los Angeles c'est quelque chose. 

Tony : Du coup Aaliyah est assez connue mais vous les filles, parlez-nous un peu de vous, qui est Riley et qui est (y/n). Il dit en se tournant vers moi

Riley : Moi c'est Riley, j'ai 19 ans et elle... Je souris et la coupe.

Moi : (y/n), j'ai 19 ans aussi... Il me coupe.

Tony : Ta voix elle est trop mignonne ! Elle est toute douce ! Je souris et détourne le regard. Et vous faîtes quoi dans la vie ?

Aaliyah : Bah influenceuse. Elle dit en haussant les épaules.

Tony : Je parlais à Riley et (y/n) ! Il sourit.

Riley : Je suis en 1ère année de licence en économie gestion. 

Tony : Mmmhh c'est cool ça !  Et c'est pour faire quoi ?

Riley : Je sais pas trop, je sais que je veux travailler dans la banque mais...Elle hausse les épaules.

Tony : Et toi (y/n) ? Il se tourne vers moi.

Moi : Je suis en 2ème année en école d'ingénieur informatique et j'aimerais travailler dans les nouvelles technologies voir l'intelligence artificielle. 

Tony : Ah ouai toi t'es plutôt ambitieuse ! Il sourit. Je lui rends son sourire et tourne la tête vers la fenêtre.

Moi : Et toi ?

Tony : Moi j'ai arrêté l'école... Il éclate de rire, il se moque de lui-même. Je me tourne vers lui et rigole avec lui. Mais sérieusement ? 

*15h23*

Après quelques minutes de route, on arrive enfin à la villa. Je suis contente de ce trajet, on a discuté avec Tony et Thomas. On descend de la voiture et Ondreaz et Tayler arrivent pour aider à porter nos valises.

Riley : En plus on nous porte nos valises ? Elle me chuchote en haussant les sourcils.

On entre dans la maison et la moitié de la villa nous hurle la bienvenue. Il n'y a pas tout le monde encore. On se présente à eux. Sont présent seulement : Tony, Larray, Nick, Ondreaz, Thomas, Nate, Kelianne, Tayler, Nikita, Kouvr et Alex. Apparemment Addison, Ryland, Avani et Chase sont partis faire quelques courses et Les sœurs d'Amelio arrivent demain car elles avaient cours.

Tayler : Je kiff ta voix elle est super douce à toi ! Il me dit en souriant. 

Tony : T'as vu ça ? Je lui est dit dans la voiture.

Aaliyah : Et vous ne l'avez pas encore entendu chanter ! Elle me fait un clin d'œil avant de s'éclipser

Thomas : Bon en attendant que les autres arrivent, Tony et Tayler vous les faites visiter ? Ils hochent positivement la tête.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant