Robert Chase

1.1K 33 3
                                    

Imagine commandé par Ninabnt j'espère qu'il te plaira !
Bonne Lecture à vous !!!

Robert et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Je l'aime du plus profond de mon coeur. C'est l'homme de ma vie. Je porte d'ailleurs actuellement notre enfant depuis 8 mois.

-Babe ! Je vais à l'hôpital ! Je commence à 9h aujourd'hui ! Me dit Robert en enfilant son pantalon.

- D'accord ! Je t'attends ce soir pour notre 6ème anniversaire !

-Je serai là à 20h pétante mon coeur ! Dit-il avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

Robert referme la porte derrière lui et je décide d'aller me balader au parc. Etant donné que je suis en congé du à ma grossesse, je profite de mes journées en me baladant.

Je suis actuellement au parc et discute avec les femmes qui emmènent leurs enfants pour jouer ensemble. Ces femmes sont devenues mes amies.

- Heeyy notre jeune maman est à l'heure aujourd'hui !! Me dit Camille.

- Je suis toujours à l'heure ! Je réponds.

- Dire que dans 1 mois tout pile on aura un nouveau bambin à surveiller ! Dit Scarlett, une autre amie à moi.

- Ouii j'ai tellement hâte !

- Et Robert comment il se sent ?

- Ça va je trouve. Il est aussi excité que moi à l'idée d'avoir un enfant mais aussi stressé de savoir comment on va s'y prendre. C'est le premier après tout !

- Tu as de la chance d'avoir le Dr. Chase à tes cotés parce que certains medecin aime te laisser seule et t'abandonner alors que tu porte leur enfant ! S'énerve Julia, une amie. Son copain medecin et collège de Robert la laissé tomber dès qu'elle lui a annoncé  la nouvelle.

- Merci Julia ! Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit on est toutes là pour toi ! Et puis on a notre rendez-vous hebdomadaire qu'on ne loupe jamais ! Je dis.

Après 2heures, je décides d'aller faire un peu de courses.

-Les filles je vais devoir vous laisser. C'est notre 6 ème anniversaire avec Robert et j'aimerai faire quelques courses pour lui concocter un bon petit plat romantique.

- À demain chérie ! Me disent-elles.

Je sors du parc et après quelques minutes de marche j'arrive au centre commercial.

- Ça pourrai être pas mal ça pour ce soir ! Je me parle toute seule.

Une fois mon petit tour terminé je rejoins les caisses.

- Madame ! Venez ici allez-y ! Une jeune fille me laisse sa place à la caisse pour m'eviter de faire la queue.

-Merci beaucoup ! Dis-je avant de poser mes affaires.

Je sors enfin du centre commercial avec 2 gros sacs de courses assez lourds. J'arrive à un carrefour à quelques pas de chez moi et le feu de piéton passe enfin au vert.

Je traverse la route mais un véhicule de couleur noir arrivant à au moins   80km/h me percute puis tout devient flou d'un seul coup.

*Quelques heures plus tard*

Je me réveilles enfin et voit Robert me tenant la main en blouse de travail.

- Chérie ! T'es réveillée enfin ! J'ai eu tellement peur ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant